Alors la, tu m'en bouches un coin, quand les choses ont commencé a s'arranger, que la discipline est revenue, que l'ordre a commencé à être respecté, tu débarques, tu sèmes un de ces foutoirs et comme on dit, à la guerre comme à la guerre, alors mon cher diabolito junior, même le diable senior n'aurai pas trouver mieux.

En faisant appel à tes services, je m'attendais te voir discutailler aux et sur les notables, pas au petit peuple comme moi; ok, dacodac, je dis comme toi viva la révolution, sa magsatmajesté devrait avoir peur de ce teigneux d'ilia, de moi?, non, je passe par crise sentimentale toute en écoutant non pas cheb Hasni, mais cheb Francis Cabrel avec sa jà l'aime à mourir.

Pour Safir je suis d'accord sur son statut de robin de magsat, heureusement que j'ai dis statut et pas statue, sinon diabilito+ statue + vin rouge, c'est du pur HARAM à faire dresser les cheveux de l'imam de magsat, il pourrait même réunir de notre fofo des adeptes d'une armée virtuelle qui fera la guère au HARAM, j'aurai peur à ce moment lá pour le athée ou l'agnostique rital. Non je rigole, le fofo est une terre de paix, mais pas une terre sainte, où peut se mêler et s'embrasser toutes les religions et bizarreries.

Vous voyez magsatmajesté et toi ilia, je ne suis pas un semeur de troubles ou un innocent coupable, ou même le gars qui invite sont pote par mp , mais tout simplement un VIP qui était avant hier confirme +, hihihihi petit à petit, je grignote du terrain, je finirai par devenir SUPER fondateur? avec ton aide ilia et les DAAWI ( prières ) de mon frère Safir.