Mon très chère doc .
J'aime pas le titre j'aime l'expression, relis ce que j'ai écris, donc tu admet de fait LE SEMEUR DE TROUBLE ?
Ohhh que tu me comprend mal ou tu fait semblant de pas me comprendre, J'ai dis grosse pour la taille pas pour l'expression avoir la grosse tete, si je l'avais je n'aurais pas pris la peine d'éclaircir ma position du haut de la pseudo grandeur que vous m'attribuez pour m'en vouloir, j'en vois de toutes les couleurs (je parle de l'expression et non pas de couleurs de pseudo), aprés avoir été un moutakabir, me voila un égocentrique, et un dictateur !
Pour ta réponse, démocratie, Oui tant que l'échange et ta liberté d'expression ne transgresse les libertés d'autrui.
Pour la question et ton probleme de démocratie, dis moi, devrais je sacrifier l'unité et le travail colossal déja fait pour qu'elle raison ?
J'attend ma réponse et si tu vois en ma question sur le serment, un transgression sache qu'il n'y avais rien de fourbe ni d’arrière pensée (aussi petite qu'elle puisse etre) !
wa salam alyka, Al hamudililah Akhi, en passant et avant d'entamer la discussion je dirais que j'attend toujours le couscous !
Nos échanges par MP etaient, sont et resterons aussi ouvert que possible, dans la limite que permet la relation !
Safir Sahbi, tu pense que la hiérarchie à tort, tu te rebelle, tu vide ton sac, Mais c'est ta pensée, s'il y as 15 qui le pensent c'est pas les milliers de membres que nous avons.
Cette structure comme tu le dis si bien à besoin de regles, ces regles sont appliqué a tout le monde, pas seulement à toi.
en passant essaye de gérer quelques milliers de membres sans aucune règle, ou en remettant en question le peu de regles que tu as instauré a chaque fois.
ou vois tu l'injustice ?
Pour ta gouverne ma neutralité est légendaire, par contre ma position a été clair mon ami, je ne vais en aucun cas sacrifier le travail fait par un anim, un expert, ou un modo pour toi ou pour X personne !
Pourquoi, Simplement parceque UN travail a été fait, ce dernier a été fait par plaisir par ces personne et ceci au détriment de beaucoup de chose, Je demande a tout le monde de respecter ce travail !
Tu sait pourquoi Harroudi à allumé le feu, simplement parce-que t'as daigné remettre tout sur table, son post est innocent tout comme son serment, donc sans ton intervention le message aurait été aussi innocent et souple qu'une petite pensée.
Une question pour toi mon Ami, j'ai un nom pour sa je n'ose pas le dire (je sais que ca va t'enerver, mais je le dis en comparant), cela s'appel allumer le feu de la fitna (Je sais que sa t'enerve) comme lire kalb et autre venant de toi.
Tu sait lire kalb venant de toi, c'est assez lourd de sens parce-que toi plus que quiconque tu sait que traiter quelqu'un de Kelb juste parceque tu as eu l'impression c'est pas bien (cette impression c'est peut etre le shaytan qui te la murmuré)
Arrogant, moutakabir ...etc, ce fut un temps ou j'etais vu comme sa par toi (peut etre c'est toujours le cas) peut etre que Harroudi me voit ainsi, est ce a cause de ma couleur ? parceque si c'est le cas sa frise vraiment la ségrégation
est ce a cause de mes avis différents ? si c'est le cas je suis libre de penser comme je l'entend,c'est un don de dieu.
Ce que toi tu prend pour de la politesse d'autres le prenne pour de la méchanceté, désolé je n'aime pas t'entendre dire Kalb sur un etre humain qui as été créer par allah !
Mais dis moi mon ami, tu est là pour pousser tout le monde a ses limites ou pour jouir et profiter de cet espace ?
lorsqu'on détient un certain pouvoir, on peut meme faire gambader les chèvres !
Je ne me permetterai pas de te juger, mais je te dirais que ya une incohérence entre ta connaissance de l'islam qui prône la paix et le respect et tes agissements !
Sahbi, ne te mêle pas de l'administration, tu n'en as ni les tenants ni les aboutissants, je te dirais un truc, si t’étais d'une autres couleurs tu aurais fait des dégâts grave.
tu sait quoi NOUS SOMMES TOUS de bonnes personnes, que cela soit le DOC, toi safir, et meme les couleurs que tu diabolise (y compris moi)
Une personne avec qui je peux échanger et parler librement sans mesurer a chaque fois le poid de chaque lettre dans un mot, c'est cela le doc.
Ya safir, ya Safir, permet moi de te dire que Safir est un bon gars, par contre la passion (pour reprendre les dire du doc) qu'il met dans ses intervention sans rien peser font qu'il paraisse mauvais, heureusement que j'ai appris à te connaitre !
Soubhanallah Moughayir el ahwal !
Rien n'est grave à part sa santé, et meme sa d'un autres point de vu n'est pas vraiement grave (je sais tu te dis qu'est ce qu'il a celui à philosopher).
J'ai dis au début je me réserve le droit de fermer ce sujet vu que c'est le mien et ils concerne ma petite pensée (comme le doc)
Oh que non la démocratie chez nous c'est pas le plus fort même si pour la plupart du temps, la majorité l'emporte (même en islam), mais plus le respect des un et des autres !
Voila a vous !