Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
Mon très cher Mag,
je crois que j'ai raison sur au moins DEUX choses:

1- en présence de sa majesté ( tu aimes bien ce TITRE ) le petit peuple ne se manifeste pas ou que très rarement, et encore, certainement en ta faveur et pas en faveur du semeur de trouble. Je peux me faire une raison à cette ''raison''.
Mon très chère doc .
J'aime pas le titre j'aime l'expression, relis ce que j'ai écris, donc tu admet de fait LE SEMEUR DE TROUBLE ?

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
2- la deuxième chose, oui tu as la grosse tête, encore plus grosse que celles des frères Bogdalov, eux aussi sont des adeptes des particules de dieu, pourtant à mon avis ils n'ont rien ''de spirituel'', bref, avoir la grosse tête ne fait pas du gars un mauvais gars au fond, mais un égocentrique, moi aussi je me permet de te poser une question avant de réponse à la tienne sur Hippocrate, un forum est il une démocratie, ou tout à fait le contraire?,,,attention question piège les 2 réponses peuvent ne pas t'être favorables.......
Ohhh que tu me comprend mal ou tu fait semblant de pas me comprendre, J'ai dis grosse pour la taille pas pour l'expression avoir la grosse tete, si je l'avais je n'aurais pas pris la peine d'éclaircir ma position du haut de la pseudo grandeur que vous m'attribuez pour m'en vouloir, j'en vois de toutes les couleurs (je parle de l'expression et non pas de couleurs de pseudo), aprés avoir été un moutakabir, me voila un égocentrique, et un dictateur !
Pour ta réponse, démocratie, Oui tant que l'échange et ta liberté d'expression ne transgresse les libertés d'autrui.
Pour la question et ton probleme de démocratie, dis moi, devrais je sacrifier l'unité et le travail colossal déja fait pour qu'elle raison ?

J'attend ma réponse et si tu vois en ma question sur le serment, un transgression sache qu'il n'y avais rien de fourbe ni d’arrière pensée (aussi petite qu'elle puisse etre) !

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
as salam mag

j'espère que tu va bien...al hamdoulillahi
wa salam alyka, Al hamudililah Akhi, en passant et avant d'entamer la discussion je dirais que j'attend toujours le couscous !

pas de soucis, mag, je comprends parfaitement. mais lègerement étonné ....de part les positions et suite aux différents mail que tu m'a envoyé par mp,....j'ai du mal comprendre et je m'en excuse
Nos échanges par MP etaient, sont et resterons aussi ouvert que possible, dans la limite que permet la relation !

personnellement ceci ne me pose aucun problème.......je sais comment fonctionne une structure et effectivement, même si la hiérarchie a tort , il faut la soutenir...ça va de soit
Safir Sahbi, tu pense que la hiérarchie à tort, tu te rebelle, tu vide ton sac, Mais c'est ta pensée, s'il y as 15 qui le pensent c'est pas les milliers de membres que nous avons.

Cette structure comme tu le dis si bien à besoin de regles, ces regles sont appliqué a tout le monde, pas seulement à toi.

en passant essaye de gérer quelques milliers de membres sans aucune règle, ou en remettant en question le peu de regles que tu as instauré a chaque fois.

car dans ce cas et comme tu l’a bien dit l'aspect professionnel passe avant l'aspect amicale.....je t'en félicite frère......néanmoins, à ce raisonnement de hiérarchie, la justice n'existe pas
ou vois tu l'injustice ?

et c'est bien dommage que tu n'as pas engagé ta neutralité dans cette histoire, car je pense que les personnes que j'incrimine sont assez grandes pour se défendre
Pour ta gouverne ma neutralité est légendaire, par contre ma position a été clair mon ami, je ne vais en aucun cas sacrifier le travail fait par un anim, un expert, ou un modo pour toi ou pour X personne !
Pourquoi, Simplement parceque UN travail a été fait, ce dernier a été fait par plaisir par ces personne et ceci au détriment de beaucoup de chose, Je demande a tout le monde de respecter ce travail !

maintenant, concernant harroud, regarde le post ''une petite pensée".....un titre plein de bon sens donc harroud n'as pas allumé le feu, puisque ses réponses sont agréables à lire...le problème
Tu sait pourquoi Harroudi à allumé le feu, simplement parce-que t'as daigné remettre tout sur table, son post est innocent tout comme son serment, donc sans ton intervention le message aurait été aussi innocent et souple qu'une petite pensée.
Une question pour toi mon Ami, j'ai un nom pour sa je n'ose pas le dire (je sais que ca va t'enerver, mais je le dis en comparant), cela s'appel allumer le feu de la fitna (Je sais que sa t'enerve) comme lire kalb et autre venant de toi.
Tu sait lire kalb venant de toi, c'est assez lourd de sens parce-que toi plus que quiconque tu sait que traiter quelqu'un de Kelb juste parceque tu as eu l'impression c'est pas bien (cette impression c'est peut etre le shaytan qui te la murmuré)

très franchement l'intervenant ne connaissant rien à l'histoire nous parle de son ami arrogant qu'il assimile à moi.......le voilà le problème mag.....je lui ai répondu comme je l'entends, par politesse,
Arrogant, moutakabir ...etc, ce fut un temps ou j'etais vu comme sa par toi (peut etre c'est toujours le cas) peut etre que Harroudi me voit ainsi, est ce a cause de ma couleur ? parceque si c'est le cas sa frise vraiment la ségrégation
est ce a cause de mes avis différents ? si c'est le cas je suis libre de penser comme je l'entend,c'est un don de dieu.
Ce que toi tu prend pour de la politesse d'autres le prenne pour de la méchanceté, désolé je n'aime pas t'entendre dire Kalb sur un etre humain qui as été créer par allah !

j'ai raconté l'histoire comme je l'ai vécu, et j'ai rétorqué à la réponse de l'administrateur, parce que ce qu'il dit est injuste....l'administrateur n'as pas supporté ma version des faits...il a manqué de recule et certainement d'humilité..or mon ami mag, j'ai tout de même le droit de m'exprimer, ce qui prouve encore une chose lorsque qu'on détient un certain pouvoir...on peut faire chanter les oiseaux
Mais dis moi mon ami, tu est là pour pousser tout le monde a ses limites ou pour jouir et profiter de cet espace ?
lorsqu'on détient un certain pouvoir, on peut meme faire gambader les chèvres !
Je ne me permetterai pas de te juger, mais je te dirais que ya une incohérence entre ta connaissance de l'islam qui prône la paix et le respect et tes agissements !

même ayant fermer la discussion , le vert s'est permis de la ré ouvrir........alors oui, pas de problème, qu'il s'acharne sur mon compte en mélangeant mes discours qui finalement n'ont aucun sens
Sahbi, ne te mêle pas de l'administration, tu n'en as ni les tenants ni les aboutissants, je te dirais un truc, si t’étais d'une autres couleurs tu aurais fait des dégâts grave.

si il y a une personne à qui s'en prendre, c'est moi mag, et personne d'autre......harroud est une personne de bien, et je ne suis pas le seul à le penser
tu sait quoi NOUS SOMMES TOUS de bonnes personnes, que cela soit le DOC, toi safir, et meme les couleurs que tu diabolise (y compris moi)

une personne qui s'est fait la part des choses, une personne qui ne cire pas les pompes pour être bien vu....une personne appréciable
Une personne avec qui je peux échanger et parler librement sans mesurer a chaque fois le poid de chaque lettre dans un mot, c'est cela le doc.

à chacun son analyse......avant safir était bien.......un bon gars.........safir a ouvert sa bouche ....pas content , il s'est rebellé, et maintenant safir est une personne rempli de haine....une personne à haïr

un mauvais gars......c'est comme ca mag .......je ne m’afflige absolument rien
Ya safir, ya Safir, permet moi de te dire que Safir est un bon gars, par contre la passion (pour reprendre les dire du doc) qu'il met dans ses intervention sans rien peser font qu'il paraisse mauvais, heureusement que j'ai appris à te connaitre !

voilà ce qu je retiens mag de cette histoire.........................bien avant, à haïr maintenant......
Soubhanallah Moughayir el ahwal !

pas grave mag, la vie c'est comme ça
Rien n'est grave à part sa santé, et meme sa d'un autres point de vu n'est pas vraiement grave (je sais tu te dis qu'est ce qu'il a celui à philosopher).

mag si tu souhaites me répondre , fait le par mp, que cette histoire cesse.............
J'ai dis au début je me réserve le droit de fermer ce sujet vu que c'est le mien et ils concerne ma petite pensée (comme le doc)

la démocratie du plus fort et toujours la meilleure.......ça se passe comme ça.....entre le marteau et l'enclume, les plumes se barricadent derrière leurs unes....la liberté y a laissé des plumes
as salam
Oh que non la démocratie chez nous c'est pas le plus fort même si pour la plupart du temps, la majorité l'emporte (même en islam), mais plus le respect des un et des autres !

Voila a vous !