Re : La position de MAGSAT !
Mon très cher Mag,
Tu aurais fait un très bon et grand avocat ( attention je sais qui est le plus grand, histoire de ne pas revenir sur une ancienne histoire de grandeur), ou un '''ghar3ak" ou Procureur, je n'avoue pas être un semeur de trouble, je sais obéir aux règles et SURTOUT JE SAIS que des représentants de l'ordre dans notre forum existent, d'ailleurs en passant, JE SALUE LEUR TRAVAIL, et j'ai beaucoup de respect pour ce travail de gestion qui je dirai n'est pas très facile à faire, alors un grand MERCI, pour votre travail ( toute les couleurs incluses ), j'aurai aimé avoir une ''couleur" transparente ( sans couleur ), j'ai été un bleu, un violet, un rose et actuellement un vert, attention pas le vert '''du beau monde '''' mais le vert+. C'est bien dommage que mon pote RINO, le rital ne vient pas à la partie, lui je crois qu'il m'aurait compris. Mais bon faut pas faire confiance à une rital, j'ai vu trop de film ou le gentil finit au fond du fleuve Hudson, bref, je suis seul au monde contre tout ce BO monde, veuillez noter que je reste très courtois, ma couleur bien que proche du kaki militaire n'a rien avoir avec une approche défensive.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"