-
Re : La position de MAGSAT !
Et voila un empecheur de tourner en rond qui se la ramene juste pour distribuer des cartons à la volée ( sur que tu as une ardoise longue comme mon bras chez la mere michel) de toutes les couleurs.
Tu t'attend a une intervention de ma part,pour jouir , ou juste pour casser du sucre sur le dos des autres ( apparemment c'est une spécialités chez toi).
CHEH,je prendrais le temps qu'il faudra,et ne t'attend surtout pas a des mots ou a un pamphlets digne de rousseau c'est pas mon genre.
Hé mon ami ( quoique je ne frequente pas les diables comme dirait l'autre ) mais admet au moins que tu bafoue un peu l'autorité de ce forum et malgré tous les pouvoirs a ma dispositions jen'arrive pas a te bannir ,tu doit etre un virus (pas ebola) pour te permettre certains truc.
D'un autre coté j'admire tes prises de positions surtout certaines bien envoyés,j'aurais pas fait mieux ( pas par lacheté,mais mon vieux pere allah yerahmou ma donné une ligne de conduite que je ne doit en aucun transgrésse ,eh oui je suis de la vielle école)
Bien fait bien dis,pour ma part je dirais simplement puisque tu me donne l'occasion ,je ne suis ni un amuseur public,ni un clown de service ou chacun peut se payer sa tete a sa guise meme si ça reste dans le virtuel chacun devrait balayer devant sa porte avant de crier haro sur son voisin.
Le respect,le respect seulement,c'est pas trop demander,personne ne detiens la vérite dans ce bas monde,je respecte toutes les couleurs meme la noire ( c'est a la mode sur maghreb sat ) si toi en premier et si magsat te le permet il est magnanime ( cirage de pompe on dira ) gause toi de tous le monde personne n'echappe a tes railleries.
Bon vent et au plaisir de te donner l'occasion de faire joujou avec du papier et de la colle.
PS/Sortir des phrases de leurs contextes et tricoter dessus c'est ta spécialités aussi
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Règles de messages