La position de MAGSAT !
Salam et salut à tous,,
pourquoi je ne suis pas étonné de voir mon pote Safir rappliquer illico presto à ce post, noble cause que de défendre l'indéfendable noble cause, toute fois je souhaite que notre discussion ne dépasse pas nos ''pensées'', les mots doivent être pesés avant d'être dits, il faut tourner sa langue non pas 20 mais 30 fois avant de dire ''l'inévitable '', le ''reprochable'' ou le ou les ""petits secrets''.
j'ai cru entendre parler d'horloges, d'heures, de pendules et de swacht, mais toute montre peut retarder ou être en retard, hormis l'horloge atomique et encore, mais ce qui est bien avec une montre, c'est que elle peut être à tout moment être 
réglée, tenez par exemple, ce matin, sur ma montre j'ai vu l'heure il était 8h 06 mais au fait sur mon ibidule et sur la montre de la cuisine j'ai vu 8h 26, très simple, j'ai réglé ma montre, je compte changer de pile et c'est une swatch, l'ironie du sort à voulu quelle se dérègle que maintenant, 3 ans après son achat, mais ce qui est cool, elle peut toujours monter l'heure même avec 20 minutes de retard, ou qui sait elle, elle est juste, et c'est juste que l'heure est en avance de 20 petites minutes.......... .
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"