Desolé pour tous les intervenants qui essaient tant bien que mal de recoller les morceaux, mais je me reserve le droit au bon moment pour répondre .
Desolé pour tous les intervenants qui essaient tant bien que mal de recoller les morceaux, mais je me reserve le droit au bon moment pour répondre .
Dernière modification par Lako ; 23/09/2014 à 02h09.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Salam tout le monde,
je trouve magnifique que vous vous impliquiez avec tant de sagesse, Mag je trouve, si tu me le permets, que tu as fais preuve de patience en reprenant point par point les désenchantements des membres. Le fait que certains membres réfléchissent à la réponse la plus appropriée qui soit, pour aplanir le sujet me touche, c'est une grande sagesse. J'adore Lako, Mimiche, Rafik, et le staff dans son ensemble et les membres qui ont ce recul, cette sagesse.
Bon maintenant on se fait tous un câlin
Entre mecs on se sert la main, pas de câlin dans la gente masculine et sans vouloir paraître comme un semeur de trouble, c'est dans les habitudes de sa majesté Mag de reprendre point par point les petits mots du petit peuple, tout comme il l'a fait y'a pas très longtemps dans un autre post, tu n'étais pas encore parmis nous chère éden, il y avait aussi l'autre mec, qui ne mâchait pas ses mots devant sa majesté, je nome: monsieur ilia, ah oui, lui je l'adore, il sait parler aux nobles et notables de Maghreb Sat. Bien à toi Ilia, tu nous as manqué, surtout, à sa majesté.
Dernière modification par harroudiroi ; 23/09/2014 à 15h16.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
bonsoir Doc, j'aurais pu etre un bon avocat en effet.
Le probleme etant non pas dans tes messages mais les interventions d'autruis.
Je CONFIRME un trés grand Merci.
Un rital est un Rital et comme chez nous ya des bons et des mauvais.
Salam Morocco, vrais on est tous des humainset on se trompe, je suis d'accord pour le pardon, mais quand c'est fait et refait, ya point de pardon.
Salam Safir, Je la prend au sérieux l'invitation.
Allah yaqbel Sahbi
N'empeche que j'ai pas eu de réponse !
Qui veut dire?
La breche c'est notre fautes ?
Je te dirais un truc, rare sont ceux qui sont heureux pour toi et t'aide ! je parle de ma propre expérience !
AMIIIIIINE, sa me pousse a me poser cette question : pourquoi ce problème qui n'en est pas, vient d'une personne trés actif dans le domaine du religieux !
Pour ma part je clarifie les choses, et j'affirme ma POSITION !
en passant tout le monde doit respecter le choix d'autrui.
Donc j'appuie ta décision (Ohhhhhh en voila le signe de notre complicité aux yeux de Safir !)
Comme elle a dis elle ! Salutation au Staff !
Moi je te caline doc !
Sinon j'aimerai pas voir débarquer Ilia dans ce topic !
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7