Salam A3likoum mes amis(e)

Longue fut ma décision avant de poster mais comme j'ai répondu à la petite pensée d'Harroudiroi qui ma énormément touché il me fallait répondre à ceux post également car beaucoup de personnes ont été blesser et se sont des personnes que j'admire (Lako, Safir97, Mimiche, Harroudiroi, Sindbad001, Django...), j’espère juste que toute cette histoire ne seras pas arrivé en vain et qu'elle nous serviras à tous afin de grandir et d'apprendre de nos erreurs sachez et je sais que je ne vous apprend rien j'ai moi même encore beaucoup à apprendre, que dans chaque famille les conflits existent et tant que la vie ne nous quitte pas, les conflits seront, donc si nous sommes une famille trouvons ensemble les solutions au problème et si nous trouvons les solutions alors nous pourrons dire qu'a l'avenir il n'y auras plu de problème, vous m'avez accueillis à bras ouvert et c'est ceux qui m'a permis d’accueillir à mon tour de nouveau membres, nous avons un forum avec de très belle personnes que je salue au passage, une belle structure et ça ce n'est pas du au hasards, c'est grâce au travail, la connaissance, la gentillesse, l'humour, la générosité...., de chacun d'entre nous et quelque soit le statut, donc restons souder et unis ensemble nous seront toujours plus fort, merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire ces quelques phrases et je vous dit à bientôt sur le forum où la Chat-box incha'Allah.