Bon, le rital a etè trop nomè pour ne pas se pointer.
Je n'intervenais pas pour ne pas nuire a safir, parce que en toute honetetè il meriterais le ban, dans n'importe quel autre forum ce post n'existerais pas, il serais passè au oubliettes depuis longtemps.
Il est hors de doute qu'il n'accepte pas que l'on puisse avoir d'autres vues religieuse que la sienne, s'octrois le droit de denigrer les autres religions, mais n'accepte pas pour la sienne.
Par certains comportements i compris a propos de certains membres colorès, il contrevient a certains principes meme de l'islam, si je peut me permettre parler d'islam moi.
Enzo dirait pourquoi perdre du temps, mais voila moi je pense le conaitre pour les nombreux echanges que nous avons eux, sur les post et aussi en PM, je dis NON, c'est faut de croire que l'athè ne resonne que par son cervau, mon coeur, meme les athès en ont un, dit safir reste avec nous, modere toi et reste nous, tu est important pour cet endroit
Tous on droit a une 2° chance non? bon une 3° dans le cas DE MON AMI safir

En outre vous prenez le forum trop au serieu, je vois les paroles haine, ennemis, du calme ce n'est qu'un lieu virtuel, on vient sur le net pour se distraire ou s'amuser, c'est idiot di venir s'enerver, se faire du mal de son plein grè, moi quant je commence a m'enerver plus que m'amuser je passe ailleur.
Safir relis les versets/sourates sur la tollerance avant de d'ecrire, ne te laisse pas emporter par ta foughe.

Ilia? c'est qui? on devrait effacer les users qui ne se logghe pas depuis + de 6 mois, comme je fesais sur un autre forum, sa fait de la place dans le DB,d'apres mes calculs il lui resterais 24 heures avant de passer aux oubliettes lui.