Que le salut soit sur toi !
Alors ce n'est en aucun cas du favoritisme, et je me suis demandé a la lecture de ta petite pensée, qu'est ce qu'elle peut faire comme ravage aussi petite qu'elle puisse etre.
Ahhhh on assume Docteur !
Passion quand tu nous tiens, et pour une fois j'aimerai que tu prenne un position clair, mais je comprend que la déformation professionnel te le permette pas
Je me suis trompé mainte reprise, et je me tromperai mais sa ne m'excuses ! sa justifie.
Ce ton est pour faire comprendre de la plus facile maniere ma position qui est sois dit en passant très clair.
l'abus de pouvoir, ou voit tu cela, et puis j'aime à me dire que mon pouvoir ne réside pas dans mon statut mais dans ma grosse tète.
Je me permet de changer le mot "histoire" en bouse (je m'excuse du terme) hachakom !
Mais dites le Docteur, je suis partisan de la libre expression tant que c'est dans le respect.
Que celui qui as un truc à me dire, qu'il le dise ou qu'il le redis, pas de silence sur maghreb-sat.com, j'aime bien ce terme "sa majesté", si tu ne savais pas que magsat est ouvert a la libre expression tu n'aurais jamais osé demander cela.
je n'ai ni le pouvoir, ni le droit, ni l'habilité à réponde de ta foi et cette dernière ne peut QUE être Privé entre Allah ton créateur et toi !
Au fait j'ai une question , en tant que Doc t'as fait le serment d’Hippocrate ?

-.png)
Répondre avec citation