En ce moment, la, maintenant, je suis un peu triste, je crois, que j'ai laissé tomber des amis, par égoïsme, pourquoi dans ce topic, parece que, je crois que ce topic est plein de sentiments et de fraternité. Ca me fait chier.
En ce moment, la, maintenant, je suis un peu triste, je crois, que j'ai laissé tomber des amis, par égoïsme, pourquoi dans ce topic, parece que, je crois que ce topic est plein de sentiments et de fraternité. Ca me fait chier.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"