Citation Envoyé par lako Voir le message
Desolé pour tous les intervenants qui essaient tant bien que mal de recoller les morceaux, mais je me reserve le droit au bon moment pour répondre .
Je suis la pour les décoller, j'attend ton intervention !
Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
Entre mecs on se sert la main, pas de câlin dans la gente masculine et sans vouloir paraître comme un semeur de trouble, c'est dans les habitudes de sa majesté Mag de reprendre point par point les petits mots du petit peuple, tout comme il l'a fait y'a pas très longtemps dans un autre post, tu n'étais pas encore parmis nous chère éden, il y avait aussi l'autre mec, qui ne mâchait pas ses mots devant sa majesté, je nome: monsieur ilia, ah oui, lui je l'adore, il sait parler aux nobles et notables de Maghreb Sat. Bien à toi Ilia, tu nous as manqué, surtout, à sa majesté.
Doc tout est dans le pseudo MagSaMajesté, Merci de m'avoir Monsieurisé mais je m'en fou des status et des couleurs à commencer par celle de MagSaMajesté et à finir par la tienne, même si elle n'est pas du tout stable la tienne !

Citation Envoyé par MagSat Voir le message

Allah yaqbel Sahbi

N'empeche que j'ai pas eu de réponse !

Sinon j'aimerai pas voir débarquer Ilia dans ce topic !
MagSaMajesté, Comment sa tu n'aimerai pas, fallais pas dire ça !
et arrete de remuer le couteau dans la merde avant de le remettre dans la plaie.

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
as sabah el kheir mag
labass akhi..............al hamdoulillahi.......je ne souhaite pas conjecturer.....je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, mais je prends acte de tes commentaires
concernant la brèche .....la vie est ainsi faite frère....frère d'arme d'un jour, ennemi l'autre jour, ..sankara................mon ami harroud a coulé avec moi....
eh ben tu vois mag.......Ilia est mon ami, harroud est mon ami, et toi tu es mon ami
les ennemis de mes amis restent finalement mes amis.....il n'y a pas beaucoup de personnes qui raisonnent de cette manière.....on appelle ça ''savoir faire la part des choses''
parce que tu te prends la tête avec un ami qu'il faut que je te déteste.......non
n'accepterai tu pas qu'Allah de pardonne 2 fois, 3 fois.......le pardon frère ..................n'a pas de limite
porte te toi bien
A la guerre Safir robin de magsat, Tranchons leurs têtes ! c'est vrais que des fois tu me fait peur Safir (pas pour ma personne mais élèves français que t'as dns la classe)

Citation Envoyé par Rino Voir le message
Bon, le rital a etè trop nomè pour ne pas se pointer.
Je n'intervenais pas pour ne pas nuire a safir, parce que en toute honetetè il meriterais le ban, dans n'importe quel autre forum ce post n'existerais pas, il serais passè au oubliettes depuis longtemps.
Il est hors de doute qu'il n'accepte pas que l'on puisse avoir d'autres vues religieuse que la sienne, s'octrois le droit de denigrer les autres religions, mais n'accepte pas pour la sienne.
Par certains comportements i compris a propos de certains membres colorès, il contrevient a certains principes meme de l'islam, si je peut me permettre parler d'islam moi.
Enzo dirait pourquoi perdre du temps, mais voila moi je pense le conaitre pour les nombreux echanges que nous avons eux, sur les post et aussi en PM, je dis NON, c'est faut de croire que l'athè ne resonne que par son cervau, mon coeur, meme les athès en ont un, dit safir reste avec nous, modere toi et reste nous, tu est important pour cet endroit
Tous on droit a une 2° chance non? bon une 3° dans le cas DE MON AMI safir

En outre vous prenez le forum trop au serieu, je vois les paroles haine, ennemis, du calme ce n'est qu'un lieu virtuel, on vient sur le net pour se distraire ou s'amuser, c'est idiot di venir s'enerver, se faire du mal de son plein grè, moi quant je commence a m'enerver plus que m'amuser je passe ailleur.
Safir relis les versets/sourates sur la tollerance avant de d'ecrire, ne te laisse pas emporter par ta foughe.

Ilia? c'est qui? on devrait effacer les users qui ne se logghe pas depuis + de 6 mois, comme je fesais sur un autre forum, sa fait de la place dans le DB,d'apres mes calculs il lui resterais 24 heures avant de passer aux oubliettes lui.
ya la3dou (oh l'ennemie) tu aurais du m'envoyer un mail dés que ce topic a été lancé, je diras que tu es atteint de la fièvre verte, Vous tous et vos probleme de coloriages

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
salut rino

j'espère que tu vas bien...

mon ami certes, oui et je le reconnais les détracteurs de l'islam finissent par m'insupporter.....sauf toi....bizarre quand même

je connais l'histoire de sindbad, toi tu ne la connais pas....et sois en convaincu....tu es légèrement à coté de la plaque

j'encaisse les qualificatifs qu'on colle sur mon dos.....je sais qui je suis et jamais je changerai, je n'ai pas pour habitude à plaire à tout le monde

alors arrêtons 5 minutes, ce n'est pas un problème de post lié à l'islam.....vraiment pas du tout..... mais un problème de position...point bar...et tu le sais rino .

je reconnais mes erreurs...je les assumes et si possible, je les corrige et je demande pardon....ne l'ai je jamais fait ? souviens toi rino,

cependant l'injustice m'insupporte......et c'est bien ça rino.......l'injustice

Illia tu ne le connais pas.......................c'est un ami à moi........d'ailleurs si tu me lis Illia....as salam frère.

bien à toi

pour le athée rendez vous au post de l’archevêque mon ami
Safir Robin de magsat, Tu as fauter !

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
En ce moment, la, maintenant, je suis un peu triste, je crois, que j'ai laissé tomber des amis, par égoïsme, pourquoi dans ce topic, parece que, je crois que ce topic est plein de sentiments et de fraternité. Ca me fait chier.
Fait chier ! un docteur en pleine crise de sentimentale, tu devrais écouter du cheb Hasni !