Envoyé par
safir97
as salam mag
j'espère que tu va bien...al hamdoulillahi
pas de soucis, mag, je comprends parfaitement. mais lègerement étonné ....de part les positions et suite aux différents mail que tu m'a envoyé par mp,....j'ai du mal comprendre et je m'en excuse
personnellement ceci ne me pose aucun problème.......je sais comment fonctionne une structure et effectivement, même si la hiérarchie a tort , il faut la soutenir...ça va de soit
car dans ce cas et comme tu l’a bien dit l'aspect professionnel passe avant l'aspect amicale.....je t'en félicite frère......néanmoins, à ce raisonnement de hiérarchie, la justice n'existe pas
et c'est bien dommage que tu n'as pas engagé ta neutralité dans cette histoire, car je pense que les personnes que j'incrimine sont assez grandes pour se défendre
maintenant, concernant harroud, regarde le post ''une petite pensée".....un titre plein de bon sens donc harroud n'as pas allumé le feu, puisque ses réponses sont agréables à lire...le problème
très franchement l'intervenant ne connaissant rien à l'histoire nous parle de son ami arrogant qu'il assimile à moi.......le voilà le problème mag.....je lui ai répondu comme je l'entends, par politesse,
j'ai raconté l'histoire comme je l'ai vécu, et j'ai rétorqué à la réponse de l'administrateur, parce que ce qu'il dit est injuste....l'administrateur n'as pas supporté ma version des faits...il a manqué de recule et certainement d'humilité..or mon ami mag, j'ai tout de même le droit de m'exprimer, ce qui prouve encore une chose lorsque qu'on détient un certain pouvoir...on peut faire chanter les oiseaux
même ayant fermer la discussion , le vert s'est permis de la ré ouvrir........alors oui, pas de problème, qu'il s'acharne sur mon compte en mélangeant mes discours qui finalement n'ont aucun sens
si il y a une personne à qui s'en prendre, c'est moi mag, et personne d'autre......harroud est une personne de bien, et je ne suis pas le seul à le penser
une personne qui s'est fait la part des choses, une personne qui ne cire pas les pompes pour être bien vu....une personne appréciable
à chacun son analyse......avant safir était bien.......un bon gars.........safir a ouvert sa bouche ....pas content , il s'est rebellé, et maintenant safir est une personne rempli de haine....une personne à haïr
un mauvais gars......c'est comme ca mag .......je ne m’afflige absolument rien
voilà ce qu je retiens mag de cette histoire.........................bien avant, à haïr maintenant......
pas grave mag, la vie c'est comme ça
mag si tu souhaites me répondre , fait le par mp, que cette histoire cesse.............
la démocratie du plus fort et toujours la meilleure.......ça se passe comme ça.....entre le marteau et l'enclume, les plumes se barricadent derrière leurs unes....la liberté y a laissé des plumes
as salam