Re : le drame des Gazaouis

Envoyé par
Schlomo
J'ai perdu la fin de mon premier paragraphe donc je remets la dernière phrase ici (je n'arrive visiblement pas à modifier mon post) : C’est sûr que celui qui veut interpréter en mal un texte trouvera toujours son compte, ce n’est cependant pas ce que fait la communauté musulmane dans sa majorité. P.S : La modification remarche donc j'ai modifié mon post, je ne sais cependant pas comment supprimer ce post-ci si quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus.
Mais pourquoi voir tout le temps le mal partout?? Je peux ne pas apprécier la façon de voir de quelqu'un sans pour pour autant que ça rentre dans le cadre d'un complot .......et toujours trouver une justification à tout est très facile dans le religieux et le philosophique mais difficile dans le réel et le perceptible, surtout par rapport aux autres qui n'ont pas la même vision, c'est ça le problème ce que voit X, Y ne le voit pas et ne comprend la vision de X.
Donc ce qui se passe en Syrie, Irak, Libye, Tunisie, Somalie, Égypte, il y'a quelques années en Algérie, ........ chacun en fonction de son statut religieux et guerrier, est le fruit de mon imagination!!!!
conclusion: nous parlons 2 langues différentes
@ toi schlomo.
Très chers amis,
entre autre à cause de ça ( http://www.maghreb-sat.com/forum/f67...tml#post179795)
et d'un autre post ( http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/...e-52864-2.html)
dont les participants ont été sommé de calmer leur ferveur par Rafik et de l'intolérance surtout en matière de religion DE CERTAINS d'entres NOUS, c'est la dernière fois que je participe à ce genre de post à connotation guerre des croisades. C'est pas ma philosophie dans la vie.
dommage Schlomo, j'aurai aimé discuter avec toi.
RINO l'athée, de te comprends mon pote.
Dernière modification par harroudiroi ; 24/07/2014 à 23h39.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"