Re : Surprenant
Le seul coran ne suffit pas, on ma toujours dit "Il ni a pas d'islam sans la sounna"
On peut le voir comme ça, mais qui détient la vérité absolue??? C'est une guerre de quia raison et qui a tort, plus qu'une guerre D'ADORATION, je souris dans mon cœur quand je vois que la priorité est donnée à la philosophie de qui a raison et qui a tort au lieu de dire faite ce qui à faire pour trouver Dieu et l'adorer.
Donc les religions officielles sont a rejeter doc? elles n'apportent rien de bien utile, meme pas les bonnes actions puisque meme un athè peut etre meilleur que bien des "croyants" par contre de choses negatives portès pour ou par la religion l'histoire est pleine.
Personnellement, je crois que Dieu (pureté à lui et exalté soit son nom) de part son statut de DIEU, le dieu de tout ce qui peut exister, le dieu de toute la création, l'omnipotent, l'éternel, le pardonneur , dont la grandeur ne saurai être égalée, n'a pas besoin de notre croyance, pas celle des petits grands humains,d'ailleurs il y'a une sourate dans notre coran qui parle de ça, nous punir pour n'avoir pas cru de la manière imposée par DES HOMMES en son nom, je ne suis pas sûr mon ami.
J'ai dis que c'est ma conviction, oui je crois que Dieu est beaucoup plus présent qu'ils ne le disent et pas, vraiment pas de manière dont ils le disent.
J'attends une déferlante sur ma tête, nonnnnn, je rigole, je fais confiance à mon Dieu qui m'a doté d'une cœur et d'un cerveau pour pouvoir voir l'étendu de son pouvoir.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"