Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: Surprenant

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    160

Re : Surprenant

Mais je vais te parler de MA conviction à moi, la mienne qui est elle même contredite par les concepts religieux,
    moi, je pense que dieu et sa religion se trouve en chacune de nous, elle s'exprime en chacun de nous, musulman, chrétiens, athée, bouddhistes, induistes..... ......., la miséricorde divine n'est pas spécifique qu'aux musulmans seulement, pourquoi un chrétien ou un athée ou X ou y qui a découvert la pénicilline qui sauvent tous les jours des malades va en enfer parce qu'il n'a pas cru en un dieu qui ne voit pas, pourquoi le policier ou le soldat qui risque sa vie tous les jours pour la sécurité des autres va en enfer pour n'avoir pas cru en un dieu invisible.........pourquoi l'abbé Pierre ou Mere Thérèsa ne vont ils pas au paradis à côté des justes, pourquoi....pourquoi .....des milliards de pourquoi....

Je suis convaincu de trouver une autre religion après ma mort, pas celle décrite ou suivie par X ou Y ou un croyant Lambda, je reste persuader que tous les hommes appartiennent à Dieu bons et mauvais, je suis sûr de découvrir un monde bien meilleur que celui ci, je suis certain que quelques que soit mes pêchers, Dieu ou Allah saura regarder mon cœur avant mes actes et mes mots, enfin je suis sûr de trouver un dieu d'amour, de miséricorde, de compassion et d'indulgence à ce pauvre pêcheur qui n'a pas su chercher ou trouver mais QUI A CRU FORTEMENT et fermement jusqu'à la fin.

Je suis une personne qui crois fermement à ça :

Viens, viens, viens... qui que tu sois, viens !
    Viens aussi que tu sois infidèle, idolâtre ou païen,
    Notre couvent n'est pas un lieu de désespoir;
    Même si cent fois tu es revenu sur ton serment, viens!

RUMI
    Dernière modification par harroudiroi ; 02/11/2014 à 17h05.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages