Citation Envoyé par Enzo Voir le message
Oui sa me fait sourire un dieu qui nous aurais crèer dans le seul but de l'adorer a longueur de journèe, et pour nous punir au moindre eccart, puis on l'appelle un dieu d'amour
Contrairement au commun des croyants, moi j'arrive à comprendre la vision d'un athée, à partager avec elle un certains nombre de critères sans faillir à mon ""espèce " des croyants, je comprend cet homme qui ne peut déroger à sa raison, cette même raison supposée être un don divin, comment peut-on croire à l'invisible, à l'intangible et l'imperceptible puissance divine, pourquoi serai-je puni pour n'avoir pas pu croire au miracle des religions? Pourquoi un dieu puissant se vengerai d'un tout petit homme qui aurait pu être créé tout SIMPLEMENT CROYANT?
Trop de questions qui auraient pu être inutiles rien que par la grâce et l'indulgence divine. POURQUOI?


iPhone/Tapatalk