salut rino
parce que rino, à chaque fois qu'on parle d'un croyant, j'ai toujours le sentiment que tu penses qu'il porte systématiquement un Ak 47
évidemment si on parle de gens comme moi, comme certains membres musulmans ou pas, il y a des bons comme des mauvais,
les Athées ou autre l’abbé pierre par exemple est un homme de bien, ça gloire, il a eu sur terre la gloire, la reconnaissance, telle sa récompense sur cette terre
toujours par la permission d'Allah.........cependant, il aura rien pour l'audelà
en islam, il y a un verset du Coran qui dit, l’association est plus grave que le meurtre
je ne pourrais pas te répondre, car je ne connais pas la puissance de ce péché d'association, si ce n'est l'enfer
le Livre exhorte les gens du livres à embrasser l'islam, car c'est une continuité et une confirmation ce ce qui à déjà été révélé
c'est pour celà que je te dis ''rien pour l'audelà"......pour prétendre à l'audelà, il faut être musulman, c'est à dire, revenir à la religion d'Abraham
comprends aussi rino que celui qui se fait tuer injustement demandera des comptes.
l'enfer et le paradis, ce n'est pas la question, il y a tellement de gens égarés qui ne croient plus à rien, la déviance est profonde,
une utopie pour beaucoup
as salam harroud
attendre, c'est risqué, parce que à ton niveau, ça ne regarde que toi, et derrière toi, ça pousse, si tu te trompes, tu risques de tromper ta descendance
cherche la vérité, sois convaincu, et toutes tes réflexions, celles de tes amis, ne seront que des causes, seul Allah guide les cœurs, c'est une grace d'Allah

Répondre avec citation