Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: Surprenant

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Re : Surprenant

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    ....'
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    a harroud mon frère

certes comprendre les Athées .......c'est bien, mais pense à ta pomme frère......a force de conjecturer, j'ai peur que tu dévies du droit chemin

ceci est un appel de ton frère Safir qui te veut du bien par le rappel.......car comme tu le sais, ''S51V55. Et rappelle; car le rappel profite aux croyants.''

et comme tu le sais frère, il y a un cause à tout.....seul Allah guide les coeurs

qu'Allah nous dirige dans le droit chemin et qu'Il raffermi notre foi................amine...amine...amine...ya rabi 'alamine

wa 'alaykoum salam

as salam à tous mes amis
    salam mon frère,
    je sais que sa sort droit de ton cœur, et tu as raison pour le rappel, il profite aux croyants. Mais dans cette équation ( je m'adresse au prof) tu oublis que peu être ma croyance a évolué vers une autre forme de croyance ( a changé de forme ou de couleur ) pour moi qui me considère CROYANT c'est une évolution, ET pour toi CROYANT tu la considères comme un égarement ou une déviation. Mais au fond on prie le même DIEU avec des couleur de ''croyance '' différentes.

Je suis très content de te liée.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Re : Surprenant

Au final le langage de la foi et celui de la raison ne s'accorde et ne s'accorderont jamais pour la simple et l'unique raison que si je dois être un agnostique même pas un athée, passer toute ma vie à faire du bien et même mourir pour ce bien, mais n'ayant pas prier un dieu, auquel je n'ai aucune preuve tangible de son existante, DIRECTION l'enfer......, croyant lambda que je suis, je dirai que c'est une affaire de dieu, le pardon, le châtiment .....sont divins. Je ne me permettrai pas de conjoncturer plus sur les affaires du divin pour le croyants et pour ce qui n'existe pas pour les non croyants, attendons de voir ce qui se passera après cette vie terrestre........
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages