Re : le drame des Gazaouis
Je crois pas que les musulmans y compris moi,,, sont influencés par cette fin inévitable,,,,
Nous sommes une communauté qui a cohabité avec les juifs depuis les temps,,,,
nous l'avons accueillis avant même l'existence du prophète (SL)
Ils demeureraient dans des châteaux et oasis au Médine,,, comment l parvenaient t-ils de faire tout ça ,,et,,,au centre de la péninsule arabe ,,, !? si c'était pas l'accueil des cousins qui avait permis tout ça,,,, les fils d'Ismael accueillaient les fils d'Isac et de Jacob عليهم الصلاة و السلام ,,,, vu les massacres qu'ils avaient eu par les autres communautés.
c'est simple,, trouve moi,,, un événement historique ou les arabes chrétiens et musulmans massacreraient les juifs,,,
même pas massacrer,,,,détruire des synagogues,,,,,, tu en trouve pas,,,,
le coran comme j'ai précédemment expliqué ,,, il les a cités dans ces verset mecquois à titre de conseil,,,, les musulmans doivent pas suivre le même comportement des nations antiques y compris vos cousins,,,, or les versets médinois,,,, s'articulaient autour de la jalousie et haine qu'ils dégageaient pour notre prophète et tu as expliqué ça dans un post précédent,,,,
Pour les générations après 1948 ,,, n'ont pas les mêmes attitudes qu'avant
envahissement en 48,,, guerre 56,,, 67,,, 73,,, sabra et Chatila 82 (complicité) ,,, intifada,,,
C'est après 48 que le discours de mobilisation contre les juifs s'est instauré ,,,, par les nationalistes,,,,communistes,,,,et islamistes,,,
en ce référant aux textes coraniques et Hadith pour dénoncer le comportement des juifs,,,,
vu ce qu'on est entrain de vivre,,, la provocation,,, le mensonge,,, les représailles,,,sont les caractéristiques principaux de l'état sioniste
Maintenant qu'es ce que tu oses offrir à ceux qui terrorisent tes frères,,,,,même si les frères n'étaient pas à la hauteur en guerre
Tu oses offrir aux sionistes : une rose et mille raisons !!!
Ça sera jamais mon cas,,,
En tant Qu' être humain qui opte pour la paix,,,,
je respecte uniquement les décisions de sa majesté, la pauvre: ONU
Dernière modification par Jeloul ; 18/07/2014 à 16h59.
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500