Salam jelloul,
aucun rapport avec Dieu, Palestine ou les juifs ( pour éden), si tu vais le résultat FINAL d'une expérience, résultat donné par le maître suprême de cette expérience, ne crois tu pas, que ta mythologie de résolution de cette expérience sera influencé par ce que tu appelles le constat, si je voulais acheter une voiture de marque V et que j'avais un résultat anticipé sur le déroulement des pannes de cette voiture, ses qualités et ses défauts , je choisirai certainement une autre marque, surtout si on doit me dire qu'à la fin cette bagnole finira à la casse pour 1000 et une raisons, le facteur '''''inconnu, je ne sais pas, peut être ,,,,,,,,''' il a un très grand rôle dans la prise de décision, MÊME INCONSCIEMMENT, DEMANDE ÇA A DES PSY ET TU AURAS CETTE RÉPONSE MON POTE, TOUTE NOTRE HISTOIRE EST INFLUENCÉE par notre religion et son histoire et ses directives, consciemment ou inconsciemment, c'est la science Qui le dit, lol ( éden )
PS:si si je devais savoir qu'à la fin des temps les lions devront exterminer les tigres ( simple constat , toute fois INÉVITABLE ), moi le tigre de maintenant, je ferai tout ce qui dans mon pouvoir pour mettre fin aux lions d'aujourd'hui, même si je dois bafouer toutes les règles et coutumes, par contre si je ne savais pas cette fin " inévitable '', Ben tout serait très certainement différent jeloul......, mon attitude envers les lions serait autre, je crois .......et je ne te parle pas des mots tendres que les lions utilisaient à l'instar de ma communauté de tigre, te même par rapport des autres tels que les guépards..... Moi j'ai choisi d'agir, d'essayer de donner un '''''autre constat final ou même de le changer".