Salam Harroudi ,,,
les accords d'Oslo ont mis fin à ce débat,,,, débat de terre des ancêtres,,,, il a opté pour deux états,,, avant ces accords,,, l'ONU a aussi mis fin à ce débat stérile,,,( puisque les puissants ,,, c'est eux qui font l'histoire ) ,,, tous les arabes y compris les palestiniens étaient d'accord,,,,,
la question qui se pose ,,,, qu'es ce que les palestiniens ont gagné ,,,, rien, que la terreur,,, et,,,, des colonies juives qui se multiplient comme des champignons ,,,,
il y en reste rien pour les palestiniens,,,, qui vivent dans un ambargo injuste en permanence,,, qui doivent pas quitter les frontières,,,, les palestiniens de Ramallah ont cessé toute activité militaire contreIsraël depuis les accords susdites,,, le Hamas ,,, il y a 5 ans,,, a cessé toute activité djihadiste,,, qu'es ce qu'ils ont gagné ,,, un embargo injuste
,, dans tout ça,,,, l'état sioniste n'est pas sérieux,,,, provocateur ,,, vendeur de mensonges,,, protégé par le véto ricain ,,,, ils s'en foutent de la communauté internationale,,,
À ton avis ,,, les palestiniens font quoi ,,,,!
Mourir en martyr et devant tout le monde ,,, c'est mieux de mourir en silence,,,, en insuffisance alimentaire et sanitaire,
L'état sioniste vise l'extermination de la résistance palestinienne et toute culture qui fonctionne avec,,,,
si je parle de la terre,,,, je parle de la terre lié à l'histoire ,,, 1947 terre arabe colonisée par les anglais,,, 1948 terre colonisé par les sionistes,,,, donc on parle de la terre depuis 1916 ,,,, terre arabe sous le règne turque,,,
tout cela , c'est juste pour rendre du cash à ceux qui veulent parler de l'histoire ,,, d'ailleurs je l'ai dit toujours,,,,, on a pas besoin de ceux qui parlent de la terre depuis le big bang,,,,
C'est le cas de Palestine, ou deux peuples doivent cohabiter,,,, et,,,, trois religions ,,,,
mais parlons histoire,,,, la France nous a envahi depuis 130 ans mais finalement ,,, la terre aux algériens nous a sauvé ,,,, on a résisté et on les a chasser ,,,,
Les espagnoles ont aussi défendu leur terre pourtant les musulmans avaient bâti toute une civilisation de 8 siècles,,, ils renonçaient pas et ils avaient réussi leur coup.
Pour le cas de Palestine,,,, y a pas mieux que les décisions de l'ONU ....