Page 4 sur 13 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 129

Discussion: le drame des Gazaouis

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    140

Re : le drame des Gazaouis

04 enfants qui jouaient du foot,,,,
    Ils cachaient de l'armement dans leur ballon ,,,
    La politique des sionistes est claire,,,, terroriser les enfants pour qu'ils ne deviendront pas comme leurs papas et tenter d'affaiblir les patents et familles,,,,
    les sionistes n'épargnent personne,,,,
    Une réponse claire pour ceux qui cherchent toujours des excuses

Ce communiqué ressemble à celui que la France coloniale diffusait en Algérie,,, il y a 60 ans
    Dernière modification par Jeloul ; 17/07/2014 à 13h27.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

géant 2500

2. # ADS
    le drame des Gazaouis
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 141 fois
    Pouvoir de réputation
    148

L'histoire monsieur et si ont en parlais? le passé, la patrie , la terre appartient au peuple d'Israel, si il n'y avait pas de "juifs" sur cette terre , c'est qu'ils ont été chassés, par rome, par titus , par alexandre, par les ottomans. Les juifs on été chassés des pays arabes , le yemen, l'irak , l'iran , l'algerie, l'egypte, la tunisie, .... Certe il en reste encore de petites minorités , mais vous savez que UN NON MUSULMAN A LE STATUT DE "DIMHI" EN FAIT DE SOUS HOMME EN TERRE D'ISLAM. Revenons à notre sujet, il y a 22 états arabes! Le vraie pays de la population musulmane résidant en ISRAEL est la JORDANIE! Mais le peuple Juif accepte , lui ,de vivre en harmonie avec des non juifs , il leur accorde des droits, une carte d'identité , des soins.... Lautorité palestinienne refuse de cohabiter avec des non musulmans , la preuve, si un israelien penetre dans une zone palestinienne il a peu de chance de rester en vie! Allez voir les palestiniens faire leur course dans les galeries de Jérusalem ou de Tel aviv La création D'Israel suite à la shoa, hahaha, l'histoire messieurs l'histoire, le procés Dreyfus, la prise de conscience de Theodore HERZEL L'état juif.... le congrés de bale 1897....., sans parler des pogroms en russie et la création des premiers kiboutz, quelqu'un ira vraiment voir de quoi je parle? j'ai des doutes c'est tellement plus facile de s'en tenir aux infos sur Facebook ou des journalistes si critiquès si les nouvelles ne sont pas de notre gout mais pris comme vérités absolues quand ça nous convient. En fin de compte le problème et un seul: les Juifs existent ont les mets où? dans les fours crématoires comme beaucoup sèmeraient ici? Reconnaître les Juifs comme individuts et la seule voie possible, et celle qui leur ôtera l'appui des USA et de l'UE en cas de conflit Si vous voulez on peut retourner à Hamas aussi, de comment ils ont gagné les élections, de comment par un tour de main ils se sont emparé de gaza, ou alors ont en reste à la propagande de certains sites se proclament religieux mais qui de religieux ont bien peu. Allez tous a l'assaut de ce post youppiii
    vu+duo2

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    147

Dernière modification par edenmartine ; 17/07/2014 à 19h22.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Salut bracco,
    Tu as émis un avis, une opinion, personnellement, je suis d'accord avec toi, sur certains faits historiques, sur le statut de benou Israël ( fils d'israël ) dans le moyen orient, sur le rapport tumultueux des israéliens avez les arabes, pourtant cousins germains, sur la politique ''guerrière du Hamas '' d'ailleurs anciens ''ennemis'' avec le Fatah un certains moment, pour divergence sur la conduite à tenir pratique militaire sur le terrain, MAIS, il faut le direIsraël en s'attaquant au Hamas ( justifiée ou pas ) cause trop de dégâts collatéraux, j'ai toujours cru, qu'il fallait annuler une mission militaire même si elle est LÉGITIME et JUSTE si elle risque de causer du tort à des civils, mêmes s'il sont de la même famille que l'objet de ma mission.
    Le monde arabo-musulman ne pourra JAMAIS faire la paix avec Israël, et Israël ne fera jamais la paix avec le monde musulman, même SANS PALESTINE, POUR DE SIMPLES RAISONS RELIGIEUSES HISTORIQUES, nous ne vivrons jamais en paix avec les non musulmans ( pour jelloul: paix que relative, tu connais mieux que moi, la perspective EXTENSIONISTE de l'islam, c'est dire si demain l'Arabie saoudite ou l'Iran ou ..... Disposaient de l'armée et la technologie militaire la plus puissante du monde, TU CROIS QUILS LAISSERONT LE MONDE EN PAIX, sincèrement JEN DOUTE, même si on doit le faire pour sauver des hommes et honorer la parloir de Dieu, pureté à lui)

MAIS quelque soit le conflit, il faut vraiment être tordus dans la tête ET le cœur POUR S'ATTAQUER A DES ENFANTS, À DES FEMMES OU À DES CIVILS DANS une GUERRE, LÉGITIME OU PAS.
    La guerre NE PEUT ÊTRE PROPRE, LE DIABLE À PEUT ÊTRE SON HEURE, MAIS DIEUX À TOUTE LA JOURNÉE.
    Dernière modification par harroudiroi ; 17/07/2014 à 19h52.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    147

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par edenmartine Voir le message
    Il dit que les les palestiniens qui vivent actuellement en Palestine sont les descendants DIRECTS de jesus (PSL), EST DONC PAR CONSÉQUENT ILS SONT JUIFS, soit il est à côté de la plaque et soit qu'il doit revoir ses notions historiques. C'est un historien journaliste out sider, drôle de façon de relater des faits BIEN CONNUS de tous, même de notre coran, mais bref, tous justifient la VIOLENCE, d'un ou de différents côtés....,.

ps: ce n'est parcequ'il le dit que c'est obligatoirement VÉRITÉ

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 141 fois
    Pouvoir de réputation
    148

Tien un reply normal,merci harroudiroi, ça change de ceux qui crachent haine de tous leurs pores. Je suis d'accord
    S'ATTAQUER A DES ENFANTS, À DES FEMMES OU À DES CIVILS DANS une GUERRE, LÉGITIME OU PAS.
    Pas de discussion là-dessus la vie de tous est sacrés en particulier celles des enfants et de toutes les confessions. Je voulais juste apporter le point de vue des Israéliens dans leurs droits d'exister et d'avoir une terre, chose que leur refusent les palestiniens ou plutôt Hamas et tous les pays musulmans (ou presque) Et de Hamas dans son mépris des civils massacres. Pour ce qui est de l'extensomètre islamique je ne m'inquiéterais pas de trop, de gré ou de force ils reverront leurs positions, la guerre des 6 jours leur a servi de leçon je suppose Et, oui s'attaquer à Israël et se retrouver les USA sur le dos, idem pour les rêves d'expansion, la puissance militaire américaine est telle qu'il faudrait que virtuellement chaque autre pays de la planète déclare la guerre contre eux pour avoir une chance de les vaincre... Ce n'est pas prêt d'arriver quoi. Les USA ont des bases militaires dans 193 des 204 pays du monde... Et la Russie, son premier antagoniste ne dépense que 13,7% du budget militaire américain dans sa propre armée, plus simplement les USA dépensent pratiquement autant que tous les autres réunit Dieu doit intervenir parce que militairement ce n'est pas possible. Liste des pays par dépenses militaires
    vu+duo2

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Allah raconte comment les Enfants d'Israël se sont rebellé, ils désobéirent à l'Ordre d'Allah, et devinrent extrêmement arrogants. Les commentateurs du Coran - qu'Allah leur accorde Sa Miséricorde - ont longuement décrit comment les Juifs ont semé le trouble sur cette terre deux fois. La plupart d'entre eux rapportent que la 1ère fut le meurtre de Zakariah et la 2ème le meurtre de Yahia (Jean) fils de Zakariah. Cependant, le savant Ech-Chanqity affirme dans son Tefsir (Adwa'oul-Bayaan), que leurs conclusions sont basées sur des Israi'liyat (les sources polluées des Juifs). Ech-Chanqity a dit en commentant le verset Mais si vous récidivez, Nous récidiverons: "Allah a décrété dans Ses Écritures que les Enfants d'Israël sèmeraient effectivement le trouble sur terre par deux fois. Lorsqu'ils désobéirent pour la première fois, Il leur envoya de Ses serviteurs doués d'une force terrible qui occupèrent leurs maisons et les torturèrent. Puis, quand ils désobéirent pour la seconde fois, Il leur envoya une tribu qui affligea leurs visages et qui s'empara de la Mosquée (de Jérusalem), comme ils l'avaient fait plus tôt, et qui détruisirent tout sur leur passage. Il a aussi expliqué que s'ils désobéissaient pour la troisième fois, Il se vengerait en les assujettissant à leurs ennemis Mais si vous récidivez, Nous récidiverons

De plus, Allah n'a pas précisé s'ils avaient désobéi pour la 3ème fois. Cependant, Il a indiqué dans plusieurs de ses versets qu'ils avaient désobéit en refusant de croire au Messager [Mohammed ], en cachant ses caractéristiques qui étaient mentionnées dans leurs livres, en rompant leur engagement envers lui, en soutenant ses ennemis et encore bien d'autres de leurs mauvaises habitudes. Donc Allah a tenu Sa promesse: Mais si vous récidivez, Nous récidiveronsen envoyant Son Prophète et les Musulmans à Bani Qureytha et En-Nadir, Bani Qaynuqa' et Khaybar où les Juifs furent massacrés, capturés et expulsés, et ceux qui restèrent étaient dans l'obligation de payer la Djizyah, ils furent donc démunis et humiliés. Parmi les versets qui prouvent leur retour à la désobéissance, il y a ces Paroles d'Allah :
    Et quant leur vint d'Allah un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà, - alors qu'auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants ! Comme est vil ce contre quoi ils ont troqués leurs âmes! Ils ne croient pas en ce qu'Allah a fait descendre, révoltés à l'idée qu'Allah, de part Sa grâce, fasse descendre la révélation sur ceux de Ses serviteurs qu'Il veut. Ils ont donc acquis colère sur colère, car un châtiment avilissant attend les infidèles ! [2:89-90],Faudrait-il chaque fois qu'ils concluent un pacte, qu'une partie d'entre eux le dénonce ? C'est que plutôt la plupart d'entre eux ne sont pas croyants[2:100], Tu ne cesseras de découvrir leur trahison[5:13], Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre qui les avaient soutenus (les coalisés), et Il a jeté l'effroi dans leurs cœurs; un groupe d'entre eux vous tuiez, et un groupe vous faisiez prisonniers. Et Il vous a fait hériter de leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n'aviez point foulée[33:26-27] (réf : Adwa'oul-Bayaan 3/408)

Il est évident qu'Allah a promis d'accabler les Enfants corrompus d'Israël d'un horrible tourment qui leur sera infligé par Ses serviteurs croyants. Et aujourd'hui nous y sommes, ils sont devenu des tyrans extrêmement arrogants, ils ont corrompu la terre et leur descendance et ont semer le trouble sur la terre. Nous prions le Tout-Puissant de hâter Sa Promesse car Il a déclaré :
    Et lorsque ton Seigneur annonça qu'Il enverra certes contre eux quelqu'un qui leur imposera le pire châtiment jusqu'au Jour de la Résurrection. En vérité ton Seigneur est prompt à punir mais Il est aussi Pardonneur et Miséricordieux [7:167].
    En commentant ce verset, Ibn Kathir rapporte comment Moussa a forcé les Juifs à payer des taxes sur leurs terres, puis ils ont été conquis par les Grecs, les Kashdanies et d'autres encore, puis ils ont été envahit et humiliés par les Chrétiens, ensuite quand Mohammed arriva, ils se sont retrouvés assujettis à la domination de l'Islam, obligés à payer une taxe sur la terre et la Djizyah. Et pour terminer, la fin de ce peuple arrivera quand ils se manifesteront comme partisans de Ed-Dajjal (l'Antéchrist), qui sera vaincu par 'Issa ibn Meryem (Jésus) et les Musulmans. Cette bataille aura lieu à la fin des temps. [Tefsir Ibn Kathir 2/288]
    ......
    .....
    ......
    Si on suit l'histoire des Juifs dans Sourate El-Baqara, El-A'raf et bien d'autres, et que l'on lit comment ils ont traités les Prophètes, on trouve des choses étonnantes. Leur rejet et leur refus de croire au Message d'Allah avec une extrême arrogance est la vraie nature des Juifs. C'est pourquoi aucun peuple déviant n'a été plus maudit par Allah que celui des Enfants d'Israël. Ils ont vraiment gagné la Colère et le Mécontentement d'Allah, et ils ont donc perdu toute chance de survie et de salut.

Pour ce qui est des bonnes nouvelles de la Sounnah de l'homme fidèle et excellent, Mohammed , il y a ce hadith de Ibn Omar rapportant les paroles du Prophète : "Le Dajjal (l'Antéchrist) apparaîtra dans la ville, puis Allah utilisera les Musulmans pour tuer ceux qui le suivront, de telle manière que si un Juif se cache derrière un arbre ou en-dessous d'une pierre, cet arbre ou cette pierre le dénoncera au Musulman : "il y a un Juif caché (derrière moi) ! Tue-le !" [Rapporté par Imam Ahmad dans don Mousned].

https://www.facebook.com/permalink.p...37308872995589

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    140

Bracco,,, apparemment tu en connais rien en histoire,,, tu mélanges tout,,,
    c'est l'histoire des trottoirs que tu es entrain de citer,,, sans références scientifiques,,,,,stp,,, même si tu es pro juif ou anti frères musulmans,,, au moins,,, un peu de responsabilité vis à vis l'histoire,,,
    la terre appartenait pas aux juifs,,, Jacob fils de Isac fils d'Ibrahim tous natifs de Babylone,,, عليهم الصلاة و السلام
    C'est parce qu'ils étaient chargés de faire passer l'appel au Dieu,,, qu'ils les avait ordonnés de conquérir Jérusalem ,,, terre des cananéens et c'était à l'époque de Moïse (SL) qu'il était chargé de conquérir cette terre,,,, bref,,,, toutes les civilisations ont laissé leurs traces et empruntes ,,,, égyptienne, hindou, chinoise, grecque,,, arabo musulmane ,,, occidentale,,,leurs archéologues ont rien trouvé,,,,
    Alors stp ne me parle pas de l'histoire depuis le big bang,,,
    Avant la colonisation satanique anglaise,,,, cette terre appartenait aux arabes,,,,,
    Je parle de l'histoire proche,,,
    Personne pendant la civilisation musulmane avait chassé les juifs,,,, et ce que tu dis sur les ottomans,,, c'est faux,,,
    au contraire les grands commerçants d'or étaient des juifs,,,,
    L'Algérie les a chassé parce qu'ils ont trahi le pays qui les accueillait depuis 3 siècles,,,, ils avaient été chassé par les espagnoles ,,,ils avaient trahi la cause algérienne ,,, l'indépendance,,,,ils étaient contre la révolution en optant pour l'Algérie française,,,,

Les sionistes ne reconnaissent même pas les frontières de 1948,,, décision ONU ,,, ni frontières 67 ,,, décision ONU,,, ils respectent même pas les accord d'Oslo,,,
    donc ils veulent toute la terre,,,,et ils n'autoriseront jamais une terre autonome aux arabes,,,,
    tout ce qu'ils cherchent un état sioniste dont les citoyens se varient entre musulmans ,,, chrétiens et juifs.
    Donc stp arrêté d'accuser Hamas et les palestiniens,,,,, si tu veux soutenir les puissants ... C'est ton probleme,,, mais en accusant les victimes,non c'est pas responsable.
    Harroudi :
    S'il y avait pas ce problème de Palestine,,, les cousins pouvaient vivre ensemble,,,, autrefois ils vivaient tranquilles dans la cadre de la civilisation islamique,,,, sinon ,,,faut pas comparer un état sioniste à l'empire islamique ,,,,
    les musulmans ont commencé par instaurer leurs pays dans leur propre territoire,,,, puis ils évoluent ,,, c'était l'évolution de la civilisation et c'est pas le cas des juifs qui ne savent même pas ou se reposent leurs prophètes ,,,
    Dernière modification par Jeloul ; 17/07/2014 à 21h16.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

géant 2500

Thanks
    413
    Total, Thanks 9 174 fois
    Pouvoir de réputation
    10

F.D.P de sionistes.dzl j ai mal
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat

Page 4 sur 13 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Règles de messages