Tien un reply normal,merci harroudiroi, ça change de ceux qui crachent haine de tous leurs pores. Je suis d'accordPas de discussion là-dessus la vie de tous est sacrés en particulier celles des enfants et de toutes les confessions. Je voulais juste apporter le point de vue des Israéliens dans leurs droits d'exister et d'avoir une terre, chose que leur refusent les palestiniens ou plutôt Hamas et tous les pays musulmans (ou presque) Et de Hamas dans son mépris des civils massacres. Pour ce qui est de l'extensomètre islamique je ne m'inquiéterais pas de trop, de gré ou de force ils reverront leurs positions, la guerre des 6 jours leur a servi de leçon je suppose Et, oui s'attaquer à Israël et se retrouver les USA sur le dos, idem pour les rêves d'expansion, la puissance militaire américaine est telle qu'il faudrait que virtuellement chaque autre pays de la planète déclare la guerre contre eux pour avoir une chance de les vaincre... Ce n'est pas prêt d'arriver quoi. Les USA ont des bases militaires dans 193 des 204 pays du monde... Et la Russie, son premier antagoniste ne dépense que 13,7% du budget militaire américain dans sa propre armée, plus simplement les USA dépensent pratiquement autant que tous les autres réunit Dieu doit intervenir parce que militairement ce n'est pas possible. Liste des pays par dépenses militairesS'ATTAQUER A DES ENFANTS, À DES FEMMES OU À DES CIVILS DANS une GUERRE, LÉGITIME OU PAS.