Affichage des résultats 1 à 10 sur 100

Discussion: Un œil sur le passé

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Re : Un œil sur le passé

Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
    Bonsoir
    croyant ou pas croyant , ça ne nécessite pas un sondage , tout simplement parce que c'est quelque chose de personnel et on a pas besoin de l'étaler sur le forum ou le Chatbox.
    cela dit , c'est pas une raison de ne pas pouvoir avoir un débat d'idée saint sans animosités et préjugés

Cordialement
    Oui tu as raison mon ami, mais souvent j'ai cru entendre, non j'ai entendu parler sur ce forum, d'ailleurs très souvent, de croyance, de conscience, d'orgueil et de Satellites, mon sondage a moi, n'est qu'une vision philosophique de la tolérance, en aucun cas "son résultat" serait pour VOUS et pour moi la preuve de NOTRE croyance, même avec un résultat de 100%, excepte ce NON croyant de RINO, à mon humble avis personne ne sait s'il l' est réellement ou pas, donc à mon avis le le résultat de cette noble cause avoisinera le 0 sauf ORGUEIL de Notre part, .........à tous.

Citation Envoyé par bracco Voir le message
    Sondage? définition de croyant d'abord, comme safir je crois qu'ils sont peut
    Et toi mon cher, certainement tu le sais, tu a fais de mon ami Safir un croyant, et j'en suis des plus ravi, c'est un tres cher ami, mais ne prends tu pas la place du Divin??, apparemment tu sais qui est croyant et qu'il ne l'est pas!!!!!!
    Dernière modification par harroudiroi ; 12/11/2013 à 05h37.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages