Envoyé par
safir97
salam mag
venant de toi
n'est ce pas pas un jugement venant de part ?...je te retourne la question...tu dénigres et ça tu sais bien le faire....tu est méchant mag....tu as des taches noirs qui envahissent ton coeur
et c'est n'importe quoi...tu est aptes...à par vip...tu réfléchis avent d'écrire...apte...valeur ajouté...tu crois que je vends des produits...revoit la définition de apte dans un dictionnaire...c'est ce que j'airais dit à mon élève.
je ne comprends pas ce que ceci vient faire..encore une preuve de ton incompréhension..manque de compréhension flagrante..tu fais ce que tu veux, je ne m’affligerai absolument rien te concernant...oui..le pardon est pour le Divin (comme Dieu, une majuscule).....c'est dommage que tu ne sois pas mon élève sinon je t'aurais fait chercher la définition de pardon dans le dictionnaire (si je puis me permettre je suis enseignant.)
la demande d'excuse par les versets....ta foi n'est pas assez grande pour comprendre...
sans commentaire......ton orgueil te fais perdre la valeur et le sens des mots.....
dénigrer une personne... tu sais bien le faire...en plus de ton arrogance....tu ne connais pas la définition d'arrogant...l'école doit te manquer
arrogant : 19 synonymes.
Synonymes : altier, cavalier, faraud, fat, fier, hardi, hautain, impertinent, impudent, inabordable, insolent, méprisant, orgueilleux, outrecuidant, présomptueux, prétentieux, provocant, rogue, suffisant.
voilà mag....le terme prétentieux te vexe moins..allons y pour ça néanmoins c'est un synonyme
et toi , depuis la début tu ne juges pas....alzeimer est ton pote alors....tu fais que ça à me dénigrer,prends un dictionnaire, et regarde ce que ça veut dire dénigrer.
oui monsieur le prétentieux, toi seul est apte à juger..relis tes écrits...méchante personne
et ça ce n'est pas un jugement......d'ou tu connais la grâce d'Allah.....tu me juge sur la Grace d'Allah...va te regarder dans une glace et demande pardon
c'est importe quoi...incompréhensible monsieur le philosophe en herbe....réponds à la phrase, pas à un mot..(je te fais grâce des fautes d'orthographe)
tu fais fort mag....harroud est pneumologue..pas psychologue......tu dois avoir un problème mag.. ..l'univers.....tu comprends, c'est moi qui veut la paix pas l'univers
c'est l'enseignant qui te parle..reste su terre....oui tu me fatigues...avec ton insolence ...parce que ce que tu dis c'est de l’insolence comme avec mon élève qui se montre un peu trop orgueilleux
non tu n'es pas le bienvenue, on peut faire la salat ensemble...t'est un frère..point bar
tu te contrdis ceci vient de toi ''Deux chose l'une, tu ne te comprend pas ou tu te ment.Pour la déception je t'invite de ne t'attendre à rien de la part de tes semblable, tu ne seras jamais déçu !''
lis la phrase du bas tu comprendras sans oublié ce que tu as dénigrer
va demander à mes amis par exemple harroud que tu as cité...ce que je suis........tu vas tombé de haut... ou d'autres...les animateurs, un modérateur en particulier
tu veux faire le malin avec moi....mon pauvre mag..si vraiment je me mets à t'abattre, tu vas en prendre pour ton grade.
mais je fais preuve de retenue....contrairement à toi ...tu dois être heureux de me dénigrer ...tu as le sourire au lève.....moi ça me fait l'effet inverse
et encore une fois..tu vas te justifier en décortiquant les phrases une par une....ce qui prouve ton arrogance.
je m'en tape de ce que tu penses de moi, je connais ta vrai face...(3 mots pour argumenter que j'ai prononcer depuis le début ..ignare, orgueilleux et arrogant)
j'ai argumenté avec ces 3 mots à ton encontre.....relis tes textes ainsi que tous les qualificatifs que tu m'a donné...c'est toi le méchant et le présomptueux plein d'arrogance, de gloriole
et si tu veux me bannir.....fais le......monsieur l' Hote...comme tu l'as si bien dis....et nous nous sommes que des invités......
c'était soit l'un ou l'autre...comme c'était l'autre...je suis un menteur..
Prétentieux que tu es....tu vois, par ce post, je te ressemble.
c'est vraiment un situation détestable....................qu'Allah me pardonne
salam......................