Envoyé par
safir97
salam mag
venant de toi
n'est ce pas pas un jugement venant de part ?...je te retourne la question...tu dénigres et ça tu sais bien le faire....tu est méchant mag....tu as des taches noirs qui envahissent ton coeur
et c'est n'importe quoi...tu est aptes...à par vip...tu réfléchis avent d'écrire...apte...valeur ajouté...tu crois que je vends des produits...revoit la définition de apte dans un dictionnaire...c'est ce que j'airais dit à mon élève.
je ne comprends pas ce que ceci vient faire..encore une preuve de ton incompréhension..manque de compréhension flagrante..tu fais ce que tu veux, je ne m’affligerai absolument rien te concernant...oui..le pardon est pour le Divin (comme Dieu, une majuscule).....c'est dommage que tu ne sois pas mon élève sinon je t'aurais fait chercher la définition de pardon dans le dictionnaire (si je puis me permettre je suis enseignant.)
la demande d'excuse par les versets....ta foi n'est pas assez grande pour comprendre...
sans commentaire......ton orgueil te fais perdre la valeur et le sens des mots.....
dénigrer une personne... tu sais bien le faire...en plus de ton arrogance....tu ne connais pas la définition d'arrogant...l'école doit te manquer
arrogant : 19 synonymes.
Synonymes : altier, cavalier, faraud, fat, fier, hardi, hautain, impertinent, impudent, inabordable, insolent, méprisant, orgueilleux, outrecuidant, présomptueux, prétentieux, provocant, rogue, suffisant.
voilà mag....le terme prétentieux te vexe moins..allons y pour ça néanmoins c'est un synonyme
et toi , depuis la début tu ne juges pas....alzeimer est ton pote alors....tu fais que ça à me dénigrer,prends un dictionnaire, et regarde ce que ça veut dire dénigrer.
oui monsieur le prétentieux, toi seul est apte à juger..relis tes écrits...méchante personne
et ça ce n'est pas un jugement......d'ou tu connais la grâce d'Allah.....tu me juge sur la Grace d'Allah...va te regarder dans une glace et demande pardon