Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 100

Discussion: Un œil sur le passé

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : Un œil sur le passé

salam mag

cesse ton arrogance, ce sera meilleur pour toi

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    30
    Total, Thanks 19 283 fois
    Pouvoir de réputation
    10

est-ce un conseille ou un ordre ?

dans les deux cas je me demande qui est le plus arrogant, qui voit les gens de haut, qui se prend pour quelques chose ?

Sache que même si tu est hors sujet, hors contexte, j'accepte ta haine envers ma personne.

DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Thanks
    0
    Total, Thanks 141 fois
    Pouvoir de réputation
    150

Sondage? définition de croyant d'abord, comme safir je crois qu'ils sont peut

Thanks
    12
    Total, Thanks 26 199 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Bonsoir
    croyant ou pas croyant , ça ne nécessite pas un sondage , tout simplement parce que c'est quelque chose de personnel et on a pas besoin de l'étaler sur le forum ou le Chatbox.
    cela dit , c'est pas une raison de ne pas pouvoir avoir un débat d'idée saint sans animosités et préjugés

Cordialement
    Dernière modification par Rafik15 ; 11/11/2013 à 16h49.
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

SALAM ET SALUT à tous : d'abord j'ai cliqué sans que vous etes obligés de savoir si j'ai aimé ou pas , parceque "j'ai lu".Meme en religion et je dirais encore plus en religion l'orgueil est interdit et aucun ne "sais" ,meme le PROPHETE (SWS) était "l'ignorant" notre prof "oummi!" alors notre devise c'est Tous pour un et un pour tous

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
    Bonsoir
    croyant ou pas croyant , ça ne nécessite pas un sondage , tout simplement parce que c'est quelque chose de personnel et on a pas besoin de l'étaler sur le forum ou le Chatbox.
    cela dit , c'est pas une raison de ne pas pouvoir avoir un débat d'idée saint sans animosités et préjugés

Cordialement
    Oui tu as raison mon ami, mais souvent j'ai cru entendre, non j'ai entendu parler sur ce forum, d'ailleurs très souvent, de croyance, de conscience, d'orgueil et de Satellites, mon sondage a moi, n'est qu'une vision philosophique de la tolérance, en aucun cas "son résultat" serait pour VOUS et pour moi la preuve de NOTRE croyance, même avec un résultat de 100%, excepte ce NON croyant de RINO, à mon humble avis personne ne sait s'il l' est réellement ou pas, donc à mon avis le le résultat de cette noble cause avoisinera le 0 sauf ORGUEIL de Notre part, .........à tous.

Citation Envoyé par bracco Voir le message
    Sondage? définition de croyant d'abord, comme safir je crois qu'ils sont peut
    Et toi mon cher, certainement tu le sais, tu a fais de mon ami Safir un croyant, et j'en suis des plus ravi, c'est un tres cher ami, mais ne prends tu pas la place du Divin??, apparemment tu sais qui est croyant et qu'il ne l'est pas!!!!!!
    Dernière modification par harroudiroi ; 12/11/2013 à 05h37.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par MagSat Voir le message

dans les deux cas je me demande qui est le plus arrogant, qui voit les gens de haut, qui se prend pour quelques chose ?

Sache que même si tu est hors sujet, hors contexte, j'accepte ta haine envers ma personne.

mag

que les choses soient clairs...

je t'ai demandé pardon sur le post discussion fermée..et tu oses me dire que j'ai de haine envers toi

mais bon sang, je voulais clôturer le post avec verset du Coran pour la bonne entente.Alors là, je tombe de haut, je demande à Allah de nous pardonner parce que c'est lui le connaisseur de l'inconnaissable, tu comprends mag, on parle de religion, chacun sa position, on peut être amené à dire des choses blâmables, tu es un frère, ..............Par le Seigneur des cieux et de terre, Celui qui s'est établi Istawa sur le Trône, qu'Il soit témoin...et je ne jure que par Allah.....jamais, mais jamais, je n'ai pensé du mal de toi.

je trouve que tu es une personne orgueilleuse..........oui arrogante........j'ai mes raisons, et ce n'est pas un mal de penser ça de toi. tu as d'autres qualités,et je n'en doute pas.....la mise en ligne de ce site par exemple...

et les gens, je suis plus bas qu'eux.....penses tu que ces gens auraient demander pardon en public ?..........ils pensent sans doute que c'est une humiliation .....non, c'est de la grâce d'Allah, une noblesse,une forme de sagesse, de repentir, l'humilité mag.......suivi de hadiths et des versets du Coran.

juste pour que tu comprennes l'intensité de ma foi

je n'ai de haine envers personnes.................elles me déçoivent tout simplement............qu'Allah me pardonne

trop, c'est trop

la hawla wa la qouwata illa billahi

pas de sondage................la croyance est intime....et ne regarde que son Créateur

Thanks
    1 887
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

exepte ce non croyant de rino
    Je commence a croire que je suis une perle rare ici , zut je peche d'orgueil comme sa

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par MagSat Voir le message

mag

je t'ai demandé pardon sur le post discussion fermée..et tu oses me dire que j'ai de haine envers toi

mais bon sang, je voulais clôturer le post avec verset du Coran pour la bonne entente.Alors là, je tombe de haut, je demande à Allah de nous pardonner parce que c'est lui le connaisseur de l'inconnaissable, tu comprends mag, on parle de religion, chacun sa position, on peut être amené à dire des choses blâmables, tu es un frère, ..............Par le Seigneur des cieux et de terre, Celui qui s'est établi Istawa sur le Trône, qu'Il soit témoin...et je ne jure que par Allah.....jamais, mais jamais, je n'ai pensé du mal de toi.

je trouve que tu es une personne orgueilleuse..........oui arrogante........j'ai mes raisons, et ce n'est pas un mal de penser ça de toi. tu as d'autres qualités,et je n'en doute pas.....la mise en ligne de ce site par exemple...

et les gens, je suis plus bas qu'eux.....penses tu que ces gens auraient demander pardon en public ?..........ils pensent sans doute que c'est une humiliation .....non, c'est de la grâce d'Allah, une noblesse,une forme de sagesse, de repentir, l'humilité mag.......suivi de hadiths et des versets du Coran.

je n'ai de haine envers personnes.................elles me déçoivent tout simplement............qu'Allah me pardonne

trop, c'est trop

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    mag

trop, c'est trop

pas de sondage................la croyance est intime....et ne regarde que son Créateur
    Bien sur pas de sondage Safir mon ami, toi tu a tes raisons, lui aussi, moi également, et tous sans exception avons chacun nos raisons , mais l'intolérance est commune à nos tous.

Mais ou est Sind, ça à commencé avec le soleil, dans un post "religion", ça à pris une direction d'astrophysique, pour repartir vers la croyance et l'intolérance, tu vois Sind tu a voulu me frapper sur la box, maintenant moi aussi, et ou est mon pote Django le gringo, lui je l'aime bien, il m'a jette une pierre, lui aussi sur la box, alors tu vois mon ami, ne suis je pas un tout petit poil tolérant et tu comprends ce que je veux dire.

desole, mon bidule reprend du service, je m'en fou et royalement de son point et virgule, lui c un sacre REBEL

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Je commence a croire que je suis une perle rare ici , zut je peche d'orgueil comme sa
    Non tu es Obelix nu, j'ai nommé NUBELIX
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par harroudiroi ; 11/11/2013 à 19h07.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Règles de messages