Envoyé par
MagSat
Je t'informe que tu n'as pas le droit de juger quelqu'un, TU EST QUI POUR JUGER ?
Tu as dis pardon, par respect à toi j'ai pas voulus en rediscuter, mais si tu relance, je parle.
Pour les relis les hadith et tout ton Tralala, je te dirais, qu'as défaut de ne pas faire la part des choses, tu vois tout en relation avec la religion alors que ma réponse a été, claire, des excuses aurais suffit, pour dire que c'etais pas aussi GROS pour que tu demande PARDON.
Je t'invite, a concevoir le Mot CHAQUE, si tu y arrive pas je te réponderais que dans ce mot toi tu y compté parmis ces personnes
.
Là on se met d'accord, oui c'est humiliant, et pas que pour les musulmans c'est humiliant parceque je voulais que tu sente ce que je ressens quand toi qui ne me connais ni d'adam ni d'eve, viens d'un air supérieur me juger en tant qu'arrogant.
Non pas surtout les points, je n'avais pas à te dire : ''je crois sérieusement que la grâce d’Allah te fait défaut''.
La paix tout l'univers la veux, rare sont ceux qui y travail, pour la fatigue je te dirais de prendre une bonne douche, lire quelques verset, et va te coucher, sinon fait toi diagnostiquer par Harroudiroi, t'ant qu'il est connecté par MP.
Pourquoi, n'est ce pas le but d'internet et tout le forum etc etc de se connaitre, Peut etre que passerais prendre du couscous chez toi, ne suis-je pas le bienvenu ?
Wa 3laykom ma qoltoum.