salam et salut à tous : déjà les mots on peut leur donner le sens (qui nous arrange souvent :moi) qu'on veut .Les bribes de phrases font ressortir le contraire de ce je voulais dire . Je ne sors pas du lot peut-etre en pire .
Version imprimable
salam et salut à tous : déjà les mots on peut leur donner le sens (qui nous arrange souvent :moi) qu'on veut .Les bribes de phrases font ressortir le contraire de ce je voulais dire . Je ne sors pas du lot peut-etre en pire .
Wa Salamou 3alayka wa rahmati allahi wa ta3ala wa barakatouhou ya Akha el 3arab !Citation:
Salam mag
Je crois que C'est ce genre de réponse que tu veux ?
Je te fait savoir que de part ces mots t'es entrain de blesser quelqu'un, de le juger a la Place de dieu, en passant sa ne serais pas du Ramye "القدف"Citation:
je te le répète.....oui tu est Orgueilleux....et arrogant....oui ce sont des défauts
MerciCitation:
.....cependant tu as des qualités.
Je n'ai pas dis cela, moi je dirais que t'es aveugle.Citation:
et moi je suis un menteur.
Ah, en voila la raison de ton jugement, je dois m'incliner parce-que tu viens de citer le coran ?Citation:
le Coran est un guide pour moi....j'utilise ces mots....et par dessus ça tu te montres arrogant alors que d'autres cessent et s'inclinent devant la grandeur d'Allah
Je t'invite a suivre leurs pâsCitation:
ce sont eux les gagnants...parce qu'ils sont humbles et ne transgressent pas.
Je le jure que sa me rassure moi aussi.Citation:
je rassure mes amis, je ne quitterai pas le forum
Je crois, que tu outre passe les obligations de ta religion, le respect, tu sait ma morale, mon discours et ma réflexion peuvent te faire mal là ou tu les mets.Citation:
ta morale, ta réflexion..ton discours......je m'assois dessus mag
Surement, que j'ai beaucoup a apprendre, je dirais de toi et d'autres personnes, pour ma voix, je te dirais que je ne vais pas la hausser pour si peut.Citation:
...........tu as encore beaucoup a apprendre et baisse ta voix
a t'entendre parler je suis un ignare, ignorant, ignoré, je crois sérieusement que la grâce d’Allah te fait défaut.Citation:
salam mon frère (et oui, tu es musulman et c'est un devoir...tout comme le pardon..mais ça, tu ne le comprends pas...c'est de la grâce d'Allah).
Tu vois ya Si SAFIR, celui qui ne comprend rien (en l’occurrence moi), prend la peine de t’écrire, te répondre mot par mot, alors que toi dans ta sagesse, tu répond meme pas pour donner le change, tu répond, juste par mépris.
Quoi qu'il en soit, je te dirais que t'es entrain de TERNIR l'image de l'islam, avec tes interventions pseudo religieuse dans un endroit ou tout le monde est la pour VOLER.
a bon entendeur !
Mes amis, mes frères, ce post à commence par un œil sur le passé, laissez moi vous parler d'un œil sur le présent, il est rouge et il me fait peur, et personne d'entre nous n'a un œil sur le futur. Mais nous, nous avons un œil sur nous.
Wow doc, le sharingan !
salam mag
tu as vu comment tu m'as dénigré dans le post discussion générale............''je préfère juger quelqu'un par rapport à ce que je connais de lui que de le dénigrer''
ex...je te dis pardon..et tu me dis que des excuses suffisent.....et tu me dis que le pardon est divin.....relis les hadiths et tu crois que le prophète (psl) utilisait le mot ''excuse''.........c'est une phrase qui m' a chagriné.
chaque personne a ses défauts, ce n'est pas un mal........les défauts peuvent être corrigés..ce n'est pas un fatalité
et tu dis ''je crois sérieusement que la grâce d’Allah te fait défaut''.......je ne sais pas quoi dire ...c'est humiliant d'entendre de tels propos sur un musulman
je ne veux pas me montrer hautain envers toi, tu as raison..encore une fois, tu as raison sur tous les points.
je veux la paix...mag...la paix...le salam............je suis fatigué mag
je ne te connais pas et tu ne me connais pas......ce sera meilleure ainsi
salam = paix
Je t'informe que tu n'as pas le droit de juger quelqu'un, TU EST QUI POUR JUGER ?Citation:
salam mag
tu as vu comment tu m'as dénigré dans le post discussion générale............''je préfère juger quelqu'un par rapport à ce que je connais de lui que de le dénigrer''
Tu as dis pardon, par respect à toi j'ai pas voulus en rediscuter, mais si tu relance, je parle.Citation:
ex...je te dis pardon..et tu me dis que des excuses suffisent.....et tu me dis que le pardon est divin.....relis les hadiths et tu crois que le prophète (psl) utilisait le mot ''excuse''.........c'est une phrase qui m' a chagriné.
Pour les relis les hadith et tout ton Tralala, je te dirais, qu'as défaut de ne pas faire la part des choses, tu vois tout en relation avec la religion alors que ma réponse a été, claire, des excuses aurais suffit, pour dire que c'etais pas aussi GROS pour que tu demande PARDON.
Je t'invite, a concevoir le Mot CHAQUE, si tu y arrive pas je te réponderais que dans ce mot toi tu y compté parmis ces personnesCitation:
chaque personne a ses défauts, ce n'est pas un mal........les défauts peuvent être corrigés..ce n'est pas un fatalité
.
Là on se met d'accord, oui c'est humiliant, et pas que pour les musulmans c'est humiliant parceque je voulais que tu sente ce que je ressens quand toi qui ne me connais ni d'adam ni d'eve, viens d'un air supérieur me juger en tant qu'arrogant.Citation:
et tu dis ''je crois sérieusement que la grâce d’Allah te fait défaut''.......je ne sais pas quoi dire ...c'est humiliant d'entendre de tels propos sur un musulman
Non pas surtout les points, je n'avais pas à te dire : ''je crois sérieusement que la grâce d’Allah te fait défaut''.Citation:
je ne veux pas me montrer hautain envers toi, tu as raison..encore une fois, tu as raison sur tous les points.
La paix tout l'univers la veux, rare sont ceux qui y travail, pour la fatigue je te dirais de prendre une bonne douche, lire quelques verset, et va te coucher, sinon fait toi diagnostiquer par Harroudiroi, t'ant qu'il est connecté par MP.Citation:
je veux la paix...mag...la paix...le salam............je suis fatigué mag
Pourquoi, n'est ce pas le but d'internet et tout le forum etc etc de se connaitre, Peut etre que passerais prendre du couscous chez toi, ne suis-je pas le bienvenu ?Citation:
je ne te connais pas et tu ne me connais pas......ce sera meilleure ainsi
Wa 3laykom ma qoltoum.Citation:
salam = paix
salam mag
venant de toi
''Tu sait quoi, je te croyais (de part la foi dont tu fait tellement la publicité) apte à engager une discussion, apte à répondre dans le respect, apte a donner de la valeur ajouté, apte à aider les gens dans leurs foi, mais finalement tu n'est apte à rien, a part être V.I.P.''
n'est ce pas pas un jugement venant de part ?...je te retourne la question...tu dénigres et ça tu sais bien le faire....tu est méchant mag....tu as des taches noirs qui envahissent ton coeur
et c'est n'importe quoi...tu est aptes...à par vip...tu réfléchis avent d'écrire...apte...valeur ajouté...tu crois que je vends des produits...revoit la définition de apte dans un dictionnaire...c'est ce que j'airais dit à mon élève.
Comment OSE-TU utiliser MA RELIGION (parceque mon Islam n'est pas le tiens a ce que je vois), pour SEMBLER et PARAITRE, humble, la je vois que t'excuse juste pour t'excuser, et je te fait savoir que tu as simplement fauter sur ma Personne, des excuses suffirais, le pardon est pour le divin.
En passant, pourquoi te sent tu obligé de justifier un acte aussi pur que la présentation d'excuses ou la demande de Pardon par des verset ?
je ne comprends pas ce que ceci vient faire..encore une preuve de ton incompréhension..manque de compréhension flagrante..tu fais ce que tu veux, je ne m’affligerai absolument rien te concernant...oui..le pardon est pour le Divin (comme Dieu, une majuscule).....c'est dommage que tu ne sois pas mon élève sinon je t'aurais fait chercher la définition de pardon dans le dictionnaire (si je puis me permettre je suis enseignant.)
la demande d'excuse par les versets....ta foi n'est pas assez grande pour comprendre...
Tu as dis pardon, par respect à toi j'ai pas voulus en rediscuter, mais si tu relance, je parle.
Pour les relis les hadith et tout ton Tralala, je te dirais, qu'as défaut de ne pas faire la part des choses, tu vois tout en relation avec la religion alors que ma réponse a été, claire, des excuses aurais suffit, pour dire que c'etais pas aussi GROS pour que tu demande PARDON.
sans commentaire......ton orgueil te fais perdre la valeur et le sens des mots.....
Là on se met d'accord, oui c'est humiliant, et pas que pour les musulmans c'est humiliant parceque je voulais que tu sente ce que je ressens quand toi qui ne me connais ni d'adam ni d'eve, viens d'un air supérieur me juger en tant qu'arrogant.
dénigrer une personne... tu sais bien le faire...en plus de ton arrogance....tu ne connais pas la définition d'arrogant...l'école doit te manquer
arrogant : 19 synonymes.
Synonymes : altier, cavalier, faraud, fat, fier, hardi, hautain, impertinent, impudent, inabordable, insolent, méprisant, orgueilleux, outrecuidant, présomptueux, prétentieux, provocant, rogue, suffisant.
voilà mag....le terme prétentieux te vexe moins..allons y pour ça néanmoins c'est un synonyme
Là on se met d'accord, oui c'est humiliant, et pas que pour les musulmans c'est humiliant parceque je voulais que tu sente ce que je ressens quand toi qui ne me connais ni d'adam ni d'eve, viens d'un air supérieur me juger en tant qu'arrogant.
et toi , depuis la début tu ne juges pas....alzeimer est ton pote alors....tu fais que ça à me dénigrer,prends un dictionnaire, et regarde ce que ça veut dire dénigrer.
oui monsieur le prétentieux, toi seul est apte à juger..relis tes écrits...méchante personne
Non pas surtout les points, je n'avais pas à te dire : ''je crois sérieusement que la grâce d’Allah te fait défaut''.
et ça ce n'est pas un jugement......d'ou tu connais la grâce d'Allah.....tu me juge sur la Grace d'Allah...va te regarder dans une glace et demande pardon
Je t'invite, a concevoir le Mot CHAQUE, si tu y arrive pas je te réponderais que dans ce mot toi tu y compté parmis ces personnes
c'est importe quoi...incompréhensible monsieur le philosophe en herbe....réponds à la phrase, pas à un mot..(je te fais grâce des fautes d'orthographe)
La paix tout l'univers la veux, rare sont ceux qui y travail, pour la fatigue je te dirais de prendre une bonne douche, lire quelques verset, et va te coucher, sinon fait toi diagnostiquer par Harroudiroi, t'ant qu'il est connecté par MP.
tu fais fort mag....harroud est pneumologue..pas psychologue......tu dois avoir un problème mag.. ..l'univers.....tu comprends, c'est moi qui veut la paix pas l'univers
c'est l'enseignant qui te parle..reste su terre....oui tu me fatigues...avec ton insolence ...parce que ce que tu dis c'est de l’insolence comme avec mon élève qui se montre un peu trop orgueilleux
Pourquoi, n'est ce pas le but d'internet et tout le forum etc etc de se connaitre, Peut etre que passerais prendre du couscous chez toi, ne suis-je pas le bienvenu ?
non tu n'es pas le bienvenue, on peut faire la salat ensemble...t'est un frère..point bar
tu te contrdis ceci vient de toi ''Deux chose l'une, tu ne te comprend pas ou tu te ment.Pour la déception je t'invite de ne t'attendre à rien de la part de tes semblable, tu ne seras jamais déçu !''
lis la phrase du bas tu comprendras sans oublié ce que tu as dénigrer
''Tu sait quoi, je te croyais (de part la foi dont tu fait tellement la publicité) apte à engager une discussion, apte à répondre dans le respect, apte a donner de la valeur ajouté, apte à aider les gens dans leurs foi, mais finalement tu n'est apte à rien, a part être V.I.P.''
va demander à mes amis par exemple harroud que tu as cité...ce que je suis........tu vas tombé de haut... ou d'autres...les animateurs, un modérateur en particulier
tu veux faire le malin avec moi....mon pauvre mag..si vraiment je me mets à t'abattre, tu vas en prendre pour ton grade.
mais je fais preuve de retenue....contrairement à toi ...tu dois être heureux de me dénigrer ...tu as le sourire au lève.....moi ça me fait l'effet inverse
et encore une fois..tu vas te justifier en décortiquant les phrases une par une....ce qui prouve ton arrogance.
je m'en tape de ce que tu penses de moi, je connais ta vrai face...(3 mots pour argumenter que j'ai prononcer depuis le début ..ignare, orgueilleux et arrogant)
j'ai argumenté avec ces 3 mots à ton encontre.....relis tes textes ainsi que tous les qualificatifs que tu m'a donné...c'est toi le méchant et le présomptueux plein d'arrogance, de gloriole
et si tu veux me bannir.....fais le......monsieur l' Hote...comme tu l'as si bien dis....et nous nous sommes que des invités......
c'était soit l'un ou l'autre...comme c'était l'autre...je suis un menteur..
Prétentieux que tu es....tu vois, par ce post, je te ressemble.
c'est vraiment un situation détestable....................qu'Allah me pardonne
salam......................
Bonjour,
Safir, tu vois tu ne fait pas la part des chose tu mélange deux discussions bien distinctes, tu me répond ici pour les deux sujets.
Enfin, Merci pour le cours sur les synonymes, je te dirais que chaque mot a sa valeur c'est pour sa qu'ils existent.
Alors je te dirais, tu vois la différence entre toi et moi, moi l'arrogant (avec tout ces synonymes), tu est le bienvenu chez moi et ceci dans tout les cas, physique ou logique.
et si t'arrive pas a capter, par physique je parle de mon chez moi réel, et logique je parle d'internet.
Mais safir, si je te bannis avec qui je parlerai pour ne pas dire autre chose ?
Si tu savais ce qui as de la valeur a mes yeux, tu en tomberai des nues.
Je sais bien ce que tu est, et si toi tu ne le sait pas, je te rappel, tu est une personne, un membre à maghreb-sat, avec statut VIP, ami avec la plupart des gens que j’apprécie, qui est prof ou instite, mais qui fait pas la part des choses.
Alors l'ami de mes amis, je te demanderai de faire la Salate el Istikhara, moi je te promet de respecter tout ce qui en découleras, par respect a ces ami.
sur ce je te dirais à ce soir.
Mes amis, pouvez vous me laisser quelques jours de répit,...............................'........oui Mag et Safir, se sont MES amis,
Je ne peux voir mes frères de déchirer tous les jours,....................... alors je vous dirai, je risque de changer de parcours,
Celui ci ne me plait plus, il me fait même peur, ................................................do nc sils vous plait épargnez nos cœurs
Je fais appel à vos bons sentiments réciproques, d'avant cette guerre,
et vous verrez que Safir et Mag étaient eux aussi de bons amis, si Sind n'avait pas parlé de la LUMIÈRE,
Je termine cette histoire pour vous, Pneumologue ou Psychologue je m'en fou, je dirai qu'ici tout le monde est fou.
Soyons et réstons de bons amis, et comme on dit chez nous, " je te mâcherais mais je ne t'avalerais pas",
Faisons de ce dicton notre ligne de conduite et notre foi, Xérès et moi avons failli périr sur cette voie.
Je crois qu'il faut un cardiologue pour notre pneumologue.
Mes sentiments à l'égard de tout le monde n'ont pas changé.
Meskine Sind il n'as rien à y voir, pour le machage je te dirais qu'il me reste pas beaucoup de dent du coup je ne ferais pas mal !