mag
que les choses soient clairs...
je t'ai demandé pardon sur le post discussion fermée..et tu oses me dire que j'ai de haine envers toi
mais bon sang, je voulais clôturer le post avec verset du Coran pour la bonne entente.Alors là, je tombe de haut, je demande à Allah de nous pardonner parce que c'est lui le connaisseur de l'inconnaissable, tu comprends mag, on parle de religion, chacun sa position, on peut être amené à dire des choses blâmables, tu es un frère, ..............Par le Seigneur des cieux et de terre, Celui qui s'est établi Istawa sur le Trône, qu'Il soit témoin...et je ne jure que par Allah.....jamais, mais jamais, je n'ai pensé du mal de toi.
je trouve que tu es une personne orgueilleuse..........oui arrogante........j'ai mes raisons, et ce n'est pas un mal de penser ça de toi. tu as d'autres qualités,et je n'en doute pas.....la mise en ligne de ce site par exemple...
et les gens, je suis plus bas qu'eux.....penses tu que ces gens auraient demander pardon en public ?..........ils pensent sans doute que c'est une humiliation .....non, c'est de la grâce d'Allah, une noblesse,une forme de sagesse, de repentir, l'humilité mag.......suivi de hadiths et des versets du Coran.
juste pour que tu comprennes l'intensité de ma foi
je n'ai de haine envers personnes.................elles me déçoivent tout simplement............qu'Allah me pardonne
trop, c'est trop
la hawla wa la qouwata illa billahi
pas de sondage................la croyance est intime....et ne regarde que son Créateur