1. Donc une sourat pour cloturer un échange ouvert par tes dires ? (histoire de justifier ton jugement c'est ça ?)
2. des propos échangé conviennent à dieu? tu te permet de me juger, mais tu ne peux pas analyser si un propos est acceptable ou pas ?
3. concernant ma compréhension, je t'ai dis elle DÉPEND de TA compréhension et je te fait savoir tu n'est ni un messager ni un ange toi aussi tout comme moi tu te trompe et tout comme moi t'es limité.
4. Inchallah tout le monde comprendras !
C'est claire mes pensée et échange si je décide de les partager, je ne les partage pas qu'avec toi, mais avec tout le monde, en passant nul n'est parfait, et pour le non intéret que tu porte a mon égard, je préfere de loin ne pas répondre a cela.échange avec d'autres si tu veux...je ne désire plus échanger avec toi....tu ne m’intéresses plus.
En arabe c'est mieux je dirais meme parfait :pour rappel à ta dernière phrase
Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident...Sourate 33 AL-AHZAB (LES COALISéS) verset 36
salam
Je cherche, ou est ce que j'ai désobéit, et je n'arrive pas à trouver, je sait tu m'as déjà étiqueté, je me permet juste de remettre en question cette étiquette.
Cordialement.