Affichage des résultats 1 à 10 sur 100

Discussion: Un œil sur le passé

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 283 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Un œil sur le passé

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salam mag

c'est une manière de clôturer le débat (en bonne entente) si les 2 parties ne s'entendent pas et je demande à Allah qu'ils nous pardonnent parce que nous ne savons pas si les différents propos échangés Lui convient...........mais ça , tu ne peux pas le comprendre.....inshaAllah un jour tu comprendras.
    1. Donc une sourat pour cloturer un échange ouvert par tes dires ? (histoire de justifier ton jugement c'est ça ?)
    2. des propos échangé conviennent à dieu? tu te permet de me juger, mais tu ne peux pas analyser si un propos est acceptable ou pas ?
    3. concernant ma compréhension, je t'ai dis elle DÉPEND de TA compréhension et je te fait savoir tu n'est ni un messager ni un ange toi aussi tout comme moi tu te trompe et tout comme moi t'es limité.
    4. Inchallah tout le monde comprendras !

échange avec d'autres si tu veux...je ne désire plus échanger avec toi....tu ne m’intéresses plus.
    C'est claire mes pensée et échange si je décide de les partager, je ne les partage pas qu'avec toi, mais avec tout le monde, en passant nul n'est parfait, et pour le non intéret que tu porte a mon égard, je préfere de loin ne pas répondre a cela.

pour rappel à ta dernière phrase
    Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident...Sourate 33 AL-AHZAB (LES COALISéS) verset 36
    salam
    En arabe c'est mieux je dirais meme parfait :

Je cherche, ou est ce que j'ai désobéit, et je n'arrive pas à trouver, je sait tu m'as déjà étiqueté, je me permet juste de remettre en question cette étiquette.

Cordialement.
    Images attachées Images attachées

DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Règles de messages