Citation Envoyé par MagSat Voir le message

De part la perfection de ce que tu cite, il n'y as plus d'échange qui tienne avec toi, pourquoi, si je voulais échanger a ce propos j'aurais été à la mosquée, dans le forum il y as un débat, et comme je l'ai dis le coté inébranlable de ce que tu cite ne permet la communication et surtout cela ne répond a aucune des interventions.

Au delà TA compréhension de ce que tu cite ou meme de ce que JKE dis ne dépend pas de moi mais de TOI de TES expériences et de TES limites.

Cordialement

salam mag

c'est une manière de clôturer le débat (en bonne entente) si les 2 parties ne s'entendent pas et je demande à Allah qu'ils nous pardonnent parce que nous ne savons pas si les différents propos échangés Lui convient...........mais ça , tu ne peux pas le comprendre.....inshaAllah un jour tu comprendras.

échange avec d'autres si tu veux...je ne désire plus échanger avec toi....tu ne m’intéresses plus.

pour rappel à ta dernière phrase

Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident...Sourate 33 AL-AHZAB (LES COALISéS) verset 36

salam