Re : Un œil sur le passé

Envoyé par
safir97
salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
sind mon frère.........ce n'est pas toi le fautif........toi tu es un frère avec une lumière dans ton cœur......le terme badmag ne m'a jamais plu
il y a des choses qu'on regrette....surtout quand 2 personnes ont des amis en commun
si j'avais pensé à çà
autre chose, beaucoup de membres ont été sensibles à cette histoire..comme toi sind..et harroud...marocoo....et d'autres
............
....''''
oui mag, je ferai la salat et dou'a inshaAllah
wa salam les frères
Safir, d'après des amis communs je suis la cause de ton malheur, je suis le mécanisme précurseur qui a tout déclenché........., donc me faire honneur en me citant comme étant une personne "sensible à ton histoire" je dis bien toujours d'après tes amis, est tout à fait a ton honneur, mais dans cette histoire" le méchant " c'est moi, celui qui a créer un post , le post, ground ZÉRO. Peut être ils ont raison, c'est toujours le dernier qui trinque.
Vous voulez m'entendre dire coupable , alors je le suis, je l'assume, et pour le moment mis à part ANTAR, je ne vous fais aucun reproche.
Je fais allusion à la lumière et bien sur je fais allusion à un de vos amis, ...........Safir, dans quelle histoire me suis je embarqué.ahhhhhhh

Envoyé par
Ilia
salam 3lik ya cheikh safir, tu as tout a fait raison parceque je connais magsat en vrais, je te dirais que tu ne t'es pas trompé sur toute la ligne, attention ne l'invite pas chez toi c'est une vrais tâche, pour tout les arguments que tu as cité.
je ne veux pas qu'il te bannisse, je lui ferais la gueule, chez lui et je l'engueulerai devant sa femme.
....
..............
Sindbad ne fait pas attention a Haroudiroi, de plus d'un ophtalmologue et cardiologue, il lui faut un psychologue et un mourraki.
Enfin tout sa pour dire, qu'on peut attribuer une seule chose positive à magsat c'est qu'il nous as permis d'avoir cet espace.
Alors toi je ne te comprends pas , moi je t'ai invité? Toi?, tu arbores un Pavillon de Biabolito, tu me diffames, tu a fais de Safir un cheikh, en plus tu connais magsat de visu, tu prétends être son ami et tu le traites de " vrai tâche ", es ce que c'est vrai ?, en plus tu fais appel à 3 disciplines médicales pour me traiter, j'accepte d'étre à tes yeux un " mal voyant", un " insensible du cœur " et une personne vivant avec une araignée dans le plafond autrement dis un "déjanté " mais de la à faire appel à un "mourraki" pour exorciser mes démons, je n'ai pas envi d'être batu tout en entendant " sors, sors de lui, sors de ce misérable corps,........".
Tu as confirmé aux amis de safir, que c'est la faute à" moi ", bravo, mon ennemi, tes dessins sont d'une incroyable précision, fais de safir ton nouvel ami, et de moi ton pire ennemi, seulement moi je ne suis pas fatigué.
Meme si je dois être Banni, je ne déposerai et jamais ton drapeau Blanc.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"