salam mag
cesse ton arrogance, ce sera meilleur pour toi
Version imprimable
salam mag
cesse ton arrogance, ce sera meilleur pour toi
est-ce un conseille ou un ordre ?
dans les deux cas je me demande qui est le plus arrogant, qui voit les gens de haut, qui se prend pour quelques chose ?
Sache que même si tu est hors sujet, hors contexte, j'accepte ta haine envers ma personne.
Sondage? définition de croyant d'abord, comme safir je crois qu'ils sont peut
Bonsoir
croyant ou pas croyant , ça ne nécessite pas un sondage , tout simplement parce que c'est quelque chose de personnel et on a pas besoin de l'étaler sur le forum ou le Chatbox.
cela dit , c'est pas une raison de ne pas pouvoir avoir un débat d'idée saint sans animosités et préjugés
Cordialement
SALAM ET SALUT à tous : d'abord j'ai cliqué sans que vous etes obligés de savoir si j'ai aimé ou pas , parceque "j'ai lu".Meme en religion et je dirais encore plus en religion l'orgueil est interdit et aucun ne "sais" ,meme le PROPHETE (SWS) était "l'ignorant" notre prof "oummi!" alors notre devise c'est Tous pour un et un pour tous
Oui tu as raison mon ami, mais souvent j'ai cru entendre, non j'ai entendu parler sur ce forum, d'ailleurs très souvent, de croyance, de conscience, d'orgueil et de Satellites, mon sondage a moi, n'est qu'une vision philosophique de la tolérance, en aucun cas "son résultat" serait pour VOUS et pour moi la preuve de NOTRE croyance, même avec un résultat de 100%, excepte ce NON croyant de RINO, à mon humble avis personne ne sait s'il l' est réellement ou pas, donc à mon avis le le résultat de cette noble cause avoisinera le 0 sauf ORGUEIL de Notre part, .........à tous.
Et toi mon cher, certainement tu le sais, tu a fais de mon ami Safir un croyant, et j'en suis des plus ravi, c'est un tres cher ami, mais ne prends tu pas la place du Divin??, apparemment tu sais qui est croyant et qu'il ne l'est pas!!!!!!
mag
que les choses soient clairs...
je t'ai demandé pardon sur le post discussion fermée..et tu oses me dire que j'ai de haine envers toi
mais bon sang, je voulais clôturer le post avec verset du Coran pour la bonne entente.Alors là, je tombe de haut, je demande à Allah de nous pardonner parce que c'est lui le connaisseur de l'inconnaissable, tu comprends mag, on parle de religion, chacun sa position, on peut être amené à dire des choses blâmables, tu es un frère, ..............Par le Seigneur des cieux et de terre, Celui qui s'est établi Istawa sur le Trône, qu'Il soit témoin...et je ne jure que par Allah.....jamais, mais jamais, je n'ai pensé du mal de toi.
je trouve que tu es une personne orgueilleuse..........oui arrogante........j'ai mes raisons, et ce n'est pas un mal de penser ça de toi. tu as d'autres qualités,et je n'en doute pas.....la mise en ligne de ce site par exemple...
et les gens, je suis plus bas qu'eux.....penses tu que ces gens auraient demander pardon en public ?..........ils pensent sans doute que c'est une humiliation .....non, c'est de la grâce d'Allah, une noblesse,une forme de sagesse, de repentir, l'humilité mag.......suivi de hadiths et des versets du Coran.
juste pour que tu comprennes l'intensité de ma foi
je n'ai de haine envers personnes.................elles me déçoivent tout simplement............qu'Allah me pardonne
trop, c'est trop
la hawla wa la qouwata illa billahi
pas de sondage................la croyance est intime....et ne regarde que son Créateur
Je commence a croire que je suis une perle rare ici :D, zut je peche d'orgueil comme sa :(Citation:
exepte ce non croyant de rino
mag
que les choses soient clairs...
je t'ai demandé pardon sur le post discussion fermée..et tu oses me dire que j'ai de haine envers toi
mais bon sang, je voulais clôturer le post avec verset du Coran pour la bonne entente.Alors là, je tombe de haut, je demande à Allah de nous pardonner parce que c'est lui le connaisseur de l'inconnaissable, tu comprends mag, on parle de religion, chacun sa position, on peut être amené à dire des choses blâmables, tu es un frère, ..............Par le Seigneur des cieux et de terre, Celui qui s'est établi Istawa sur le Trône, qu'Il soit témoin...et je ne jure que par Allah.....jamais, mais jamais, je n'ai pensé du mal de toi.
je trouve que tu es une personne orgueilleuse..........oui arrogante........j'ai mes raisons, et ce n'est pas un mal de penser ça de toi. tu as d'autres qualités,et je n'en doute pas.....la mise en ligne de ce site par exemple...
et les gens, je suis plus bas qu'eux.....penses tu que ces gens auraient demander pardon en public ?..........ils pensent sans doute que c'est une humiliation .....non, c'est de la grâce d'Allah, une noblesse,une forme de sagesse, de repentir, l'humilité mag.......suivi de hadiths et des versets du Coran.
juste pour que tu comprennes l'intensité de ma foi
je n'ai de haine envers personnes.................elles me déçoivent tout simplement............qu'Allah me pardonne
trop, c'est trop
la hawla wa la qouwata illa billahi
Bien sur pas de sondage Safir mon ami, toi tu a tes raisons, lui aussi, moi également, et tous sans exception avons chacun nos raisons , mais l'intolérance est commune à nos tous.
Mais ou est Sind, ça à commencé avec le soleil, dans un post "religion", ça à pris une direction d'astrophysique, pour repartir vers la croyance et l'intolérance, tu vois Sind tu a voulu me frapper sur la box, maintenant moi aussi, et ou est mon pote Django le gringo, lui je l'aime bien, il m'a jette une pierre, lui aussi sur la box, alors tu vois mon ami, ne suis je pas un tout petit poil tolérant et tu comprends ce que je veux dire.
desole, mon bidule reprend du service, je m'en fou et royalement de son point et virgule, lui c un sacre REBEL
Non tu es Obelix nu, j'ai nommé NUBELIX