Re : Un œil sur le passé

Envoyé par
safir97
salam
rien d'extraordinaire.....si je me retrouve sur une autre planète à des années lumières, je ne pourrais qu’observer le passé de la terre
et tout ceci a cause d'une notion qui est le temps.
Tu sais safir, la théorie quantique de Bohr stipule qu'à un moment moment T, un atome peut se trouver dans 2 endroits différents, donc dans 2 etats diffrents, Einstein a eu les cheveux dréssés pendant longtemps à causse de sa théorie et celle de Mag sur la relativité, mais tu sais koi, un pote à moi, ici en Algérie, un économiste qui connais bien la science et la croyance, mà répliqué, " rien de surprenant, quand tu meurs mon pote, et bien le moment ou ton âme se détache de ton corps et qu'elle rentre dans une autre dimension, Ben en théorie Sofiane en l'occurrence moi, ton cadavre et ton âme, sont 2 états différents d'une même personne" j'ai dit ouah, je suis plus quantique que relativiste, et les choses de la vie reprennent leurs cours.
NB: mon cher, ce cher outil de communication m'a épuisé, rien pour écrire ce reply, lui il veut une chose et un ami en veut une autre, mais je crois pas pouvoir le dompter longtemps mon iPad, lui c un rebel
Dernière modification par harroudiroi ; 09/11/2013 à 17h52.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"