Re : Un œil sur le passé

Envoyé par
MagSat
La théorie du tout, qui n'as pas encore vu le jour, elle stipule l'unification des 4 forces de l'univers c'est a dire :
1- Gravité. (importante dans ce qui est grand)
2- électromagnétisme (toujours dans ce qui est grand elle a déja été unifié par la relativité générale avec la gravité).
3- force nuclaire forte (tout ce qui est petit le lien des nucléons).
4- force nuclaire faible (changement d'état)
techniquement :
le 1 et 2 sont unifié par la relativité d'einstein (enfin je pense), j'ai lu quelques part que 2 et 4 sont unifié (pas encore vérifié), pas encore eu la chance de poser le regarde et prouver l'existence de Boson de Higgs (appelé aussi la particule de dieu).
Pour ce qui est du jaune je ne suit pas, pour ce qui de matrix disons que c'est dommage que Stephen Hawking n'est pas la base de ce film !
je vois que monsieur est physiquoTRIQUE, les bosons, ahhhhhh, les particules de dieu, la première fois que j'ai entendu parlé de ça, et je crois que C T quand je lisais un livre (la formule de dieu), j'ai eu peur d'avoir des doutrs sur ma foi, ou carrément de la perdre, tu sais koi mon Mag, je me suis dit ok, histoire de forces .............., et si un jour ils découvriront que ce n'est pas du tout ça et que ce tout "ça", n'est rien d'autre ue l'imagination d'une seule je ne dirai pas personne mais" entité ", alors je te pose une question toi mon ami qui semble avoir les pieds pas sur terre, mais sur la "raison", es ce que pour cela, de part ma croyance, je pourrai me considèrer comme étant un Athée
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"