Affichage des résultats 1 à 10 sur 100

Discussion: Un œil sur le passé

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Un œil sur le passé

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Sa fait des semaine que tu te bat avec ton ipad, j'ais du mal a croire que l'ont ne puisse desactiver la correction automatique la dessus, moi avec mon tablet/telephone, android, je l'enleve de default, de suite, deja je galere avec le francais si en plus je le laisse s'en meler........
    Mais t'as rien compris, La correction auto, c'est moi qui la "veut", j'écris avec un doigt et sije devais taper tout avec, je passerai 1 heure rien qu'a écrire Rino, j'adore ROMa

Citation Envoyé par MagSat Voir le message
    @ Django, je pense que l'aspect c'est celui avec lequel on meurt, donc si tu veux te la jouer tarantino, faut que tu mette fin a ta vie prochainement .
    Oui c décrit de cette manière

@ Rino, Ya pas photo, un android c'est pas un IOS.
    Non je ne te donnerai ja mais mon bidule, tu peux courir

@Harroudi, Ne mélangeons pas, la théorie de la relativité c'est pour l'infiniment grand, et le contraire pour la théorie quantique, et on avance sur la préparation de la théorie qui pourrais unifier ces deux là. pour précision ce qui différencies ces deux théorie c'est le rôle de la gravité.
    Tu te guoures, c pour cela qu'ils veulent pondre la théorie du TOUt, c.-à-d. Ce qui s'applique à l'infiniment grand doit s'appliquer à l'infiniment petit

@ Safir, au contraire, c'est a ce moment là ou il faut dire soubhanallah !
    Oui il l'a déjà dit, et Einstein et Borh joueent aux échecs maintenant tout en riglolant, parceque ce n'est pas du tout ca

@ tout le monde, Nous ne voyons le monde que de par NOTRE RELATIF compréhension de ce dernier, (le mot relatif stipule endroit et temps, je dirais meme les genes et cerveau)
    Et si nous Étions que le rêve d'un gars qui un jour va se réveiller, et tout ça à ce moment disparaîtra à la matrix, sérieux y'a des moments ou ma théorie me fait peur et comment enlever le jaune, !!!
    Dernière modification par harroudiroi ; 09/11/2013 à 21h57.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    12
    Total, Thanks 26 199 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Re : Un œil sur le passé

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Et si nous Étions que le rêve d'un gars qui un jour va se réveiller, et tout ça à ce moment disparaîtra à la matrix, sérieux y'a des moments ou ma théorie me fait peur et comment enlever le jaune, !!!
    ça dépend tu prend la pillule Bleu ou la Rouge

MagSat ce film c'est un chef-d’œuvre !

un extrait
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"

Règles de messages