Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    160

Re : Ma.......croyance a moi

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Fefinir l'athe esclave de quelque chose, , l'athè ou l'agnostique qui me represente mieu, et par definition esclave de rien, tout et remit en question toujour, comme la science ou rien n'est jamais aquis definitivement.

Les verset "incriminè" sont des dizaines jesoul, et puis qualifier d'insignifiant un verset du coran voyons........ils sont TOUS a respecter cela ne se discute pas, ou alors j'ais mal compris
    Mais non il y a des choses même de la vie qui ne seront jamais remis en cause, comme l'amour de nos enfants, l'amour de nos parents, l'amour de la VIE...... Et en plus pour les croyants, l'amour de leur Dieu.
    Rino, ne cherche pas a comprendre un croyant, tu ne le comprendras jamais, pour la simple et l'unique raison, que tout est question de CROYANCE, y'a pas de place a la logique. Oui le cerveau à sa place dans la création, dans le raisonnement, dans le questinnement. dans la FOI, mais comment veux-tu asseyez de comprendre pourquoi Dieu existe, tu te casseras la tête pour rien, il y a rien à comprendre, croire et c'est tout, au fait pourquoi tu es né de tes parents et pas d'autres? parce que c'est comme ça, y a rien à comprendre mais seulement à prendre comme elle est. Pourquoi tu as cette personnalité et pas une autres ? Des pourquoi sans réponses t'en a des masses.

Au fait moi j'ai compris par insignifiant de Jeloul, la statistique mathématique et non pas le verset du coran, c'est exactement la même chose pour moi en 1ère année de les études médicales, je me prenais pour un médecin, ma 1ère année d'étude est statistiquement insignifiante par rapport à mes 10 autres restantes, mais en elle même, elles est très importante par quelle fait partie du tout.

Citation Envoyé par J23 Voir le message
    Je veux acheter un mois.Comment acheter /Abonnement un mois/
    Mais c'est quoi ça ,tu veux acheter un abonnement direction paradis ? Demande à Safir, pour l'enfer demande à Rino
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    144

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Mais c'est quoi ça ,tu veux acheter un abonnement direction paradis ? Demande à Safir, pour l'enfer demande à Rino
    Salam Harroudi,,, Mais acheter un abonnement éternel,,,, un mois c'est RIEN dans la notion du temps divin
    Dernière modification par Jeloul ; 10/01/2014 à 18h49.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

géant 2500

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    salam harroud

t'es trop fort mon frère, j'allais répondre en disant..''tu te plantes de section''..mais là tu m'as tué......je suis mort de rire

s'il réponds...mdrrrrrrrrrrrr

Règles de messages