Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Re : Ma.......croyance a moi

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salam

le athée...esclave de ses passions......le croyant ..esclave de Dieu

mon pote rino, ta religion, c'est les passions

penses tu Rino que le Coran fut écrit par un ou plusieurs hommes.....elle est là la vrai question

Toi qui lit parfois quelques versets
    Nous sommes tous formatés....tiens ce terme me rappelle quelqu'un
    Salam Safir, et les autres,
    lui le Simpson me manque un peu, et c'est vrai qu'il adore ce mot.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

2. # ADS
    Ma.......croyance a moi
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    141

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Sind ce post je l'ais fait apres avoir lu le verset coranique ci dessous, et en pensant aux hommes justes pour ma facon de voir

"Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons biens dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!} [Coran 4:56"

Tu vois c'est par l'islam que gandhi et Coluche sont maudit.
    C'est un constat subjectif ,,,, et illogique,,, et non scientifique,,,, de remettre en cause toute une religion,,,,sur la base d'une simple lecture ,,, d'un seul verset,,,, sur 6236 versets dans le coran,,,soit un ratio de 0,00016,,,, mathématiquement ,,,,c'est insignifiant,,,,,
    Je signale que le mot châtiment s'est répété 117 fois,,, or le mot pardon s'est répété 234 fois,
    Dernière modification par Jeloul ; 10/01/2014 à 14h09.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

géant 2500

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    152

"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."salam et salut à tous : je suis obligé de faire un doublon (pour le bien)

Thanks
    1 865
    Total, Thanks 20 055 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Fefinir l'athe esclave de quelque chose, , l'athè ou l'agnostique qui me represente mieu, et par definition esclave de rien, tout et remit en question toujour, comme la science ou rien n'est jamais aquis definitivement.

C'est un constat subjectif ,,,, et illogique,,, et non scientifique,,,, de remettre en cause toute une religion,,,,sur la base d'une simple lecture ,,, d'un seul verset,,,, sur 6236 versets dans le coran,,,soit un ratio de 0,00016,,,, mathématiquement ,,,,c'est insignifiant,,,,,
    Je signale que le mot châtiment s'est répété 117 fois,,, or le mot pardon s'est répété 234 fois
    Les verset "incriminè" sont des dizaines jesoul, et puis qualifier d'insignifiant un verset du coran voyons........ils sont TOUS a respecter cela ne se discute pas, ou alors j'ais mal compris
    Dernière modification par enzo ; 10/01/2014 à 17h03.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 10 887 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Certains non-musulmans prétendent que le Dieu de l'islam est différent de celui des chrétiens et des juifs et qu'Il est sévère et cruel, exigeant d'être pleinement obéi. Ils prétendent qu'Il n'est pas tendre ni bienveillant. Mais rien n'est plus faux que cette affirmation.
    En effet, l'Islam nous enseigne qu'il n'existe qu'un seul Dieu pour tous les hommes et quelles que soient les langues qu'ils parlent. Comment donc les chrétiens et les juifs pourraient avoir un Dieu différent ?
    Ensuite, il faut savoir que chacune des 114 sourates du Coran, à une exception près, commencent par le verset suivant: "Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux". Dans un des hadiths, le Prophète Muhammad nous a enseigné:

"Dieu est plus tendre et plus bienveillant qu'une mère envers son fils bien-aimé",
    Cependant, Dieu est également Juste. C'est pourquoi les méchants et les pécheurs devront avoir leur part de châtiment, et les vertueux se verront accorder Ses dons et Sa grâce. En fait, la Clémence comme attribut divin se manifeste pleinement dans l'attribut de la Justice. Ceux qui souffrent tout au long de leur vie pour l'amour de Dieu et ceux qui oppriment et exploitent les autres ne doivent pas recevoir le même traitement de la part de leur Seigneur.
    S'attendre à un traitement semblable reviendrait à nier la responsabilité de l'homme dans la vie future et, de ce fait, nier toute incitation à mener une vie morale et vertueuse en ce monde. Les versets coraniques ci-dessous sont clairs et sans ambiguïté à cet égard:
    « Il y a auprès de leur Seigneur les jardins de Délice pour ceux qui le craignent.
    Traiterons-nous ceux qui sont soumis à Dieu de la même manière que les criminels?
    Qu'avez-vous? Que décidez-vous? » (68,34-36).

N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    141

Fefinir l'athe esclave de quelque chose, , l'athè ou l'agnostique qui me represente mieu, et par definition esclave de rien, tout et remit en question toujour, comme la science ou rien n'est jamais aquis definitivement.

Les verset "incriminè" sont des dizaines jesoul, et puis qualifier d'insignifiant un verset du coran voyons........ils sont TOUS a respecter cela ne se discute pas, ou alors j'ais mal compris
    Je disais,,,, ton constat est insignifiant,,,,,comment tu juges une religion alors que tu l'ignores à la totale,,,, je te comprend bien si tu pars du principe de l'athéisme qui ignore l'existence de Dieu mais juger le coran en tant que connaisseur,,,c'est pas ton cas ,,,,
    sinon par principe de foi et de soumission,,,,, ALLAH ,,,, est le seul et unique seigneur,,,, que ce soit Ghandi ou Coluche ou autres grands hommes qui ne croyaient et ne croient pas à ALLAH,,,,, y compris l'oncle du prophète (SL) : Abou Taleb qui avait èlevé et soutenu le prophète contre les mécréants de la Mecque,,,,et comme il avait choisi mourir mécréant que musulman,,, c'est à ALLAH de juger ce qu'il veut et à la manière choisisse,,,j'allais dire ,,, ALLAH commande l'équité et la justice,,,,,, car,,,, notre objectif est clair dans cette vie,,,,, Adorer ALLAH à la manière voulue et choisisse par notre seigneur,,,, toute personne qui ne répondra pas à cet appel ,,,, Il méritera ce qu'elle méritera y compris moi même.

Tu crois à rien,,, oh si,,, tu crois à ce que se produit dans ta cervelle,,,, peu n'importe l'appelation,,, passion,,,,ou raison,,,, si tu crois à rien,,, c'est parceque tu crois à quelque chose,,,, toute chose à une contrepartie,,,,

Dernière modification par Jeloul ; 10/01/2014 à 21h22.

géant 2500

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Mais non il y a des choses même de la vie qui ne seront jamais remis en cause, comme l'amour de nos enfants, l'amour de nos parents, l'amour de la VIE...... Et en plus pour les croyants, l'amour de leur Dieu.
    Rino, ne cherche pas a comprendre un croyant, tu ne le comprendras jamais, pour la simple et l'unique raison, que tout est question de CROYANCE, y'a pas de place a la logique. Oui le cerveau à sa place dans la création, dans le raisonnement, dans le questinnement. dans la FOI, mais comment veux-tu asseyez de comprendre pourquoi Dieu existe, tu te casseras la tête pour rien, il y a rien à comprendre, croire et c'est tout, au fait pourquoi tu es né de tes parents et pas d'autres? parce que c'est comme ça, y a rien à comprendre mais seulement à prendre comme elle est. Pourquoi tu as cette personnalité et pas une autres ? Des pourquoi sans réponses t'en a des masses.

Au fait moi j'ai compris par insignifiant de Jeloul, la statistique mathématique et non pas le verset du coran, c'est exactement la même chose pour moi en 1ère année de les études médicales, je me prenais pour un médecin, ma 1ère année d'étude est statistiquement insignifiante par rapport à mes 10 autres restantes, mais en elle même, elles est très importante par quelle fait partie du tout.

Citation Envoyé par J23 Voir le message
    Je veux acheter un mois.Comment acheter /Abonnement un mois/
    Mais c'est quoi ça ,tu veux acheter un abonnement direction paradis ? Demande à Safir, pour l'enfer demande à Rino
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    141

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Mais c'est quoi ça ,tu veux acheter un abonnement direction paradis ? Demande à Safir, pour l'enfer demande à Rino
    Salam Harroudi,,, Mais acheter un abonnement éternel,,,, un mois c'est RIEN dans la notion du temps divin
    Dernière modification par Jeloul ; 10/01/2014 à 18h49.

géant 2500

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    salam harroud

t'es trop fort mon frère, j'allais répondre en disant..''tu te plantes de section''..mais là tu m'as tué......je suis mort de rire

s'il réponds...mdrrrrrrrrrrrr

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    141

....... jesoul
    moi c'est Jeloul,,, et non pas jesoul جزول qui signifie un chameau en arabe En fait tu parles en langue arabe sans le savoir

géant 2500

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages