-
Ma.......croyance a moi
Croire ou pas a une importance egale a zero
Les religions ont fait plus de victimes que les 2 guerres mondiales reunies, du fait de leur eternelle competition, egocentrisme de bas niveau menant a la division des peuples.
Si une religion nuit a qui que se soit alors elle est mauvaise point a la ligne.
Seul et uniquement nos comportements ont une valeur, pas les religions, les "mecreants" en ont marre de l'ypocrisie des religieux qui tuent pour faire passer en force leurs idèes ou pour imposer leur foi aux autres en les traitant de......... mécreants.
Trop de croyant ont plus d'estime pour des precheurs violents que pour des athès bienveillents, ayant decidè d'aider les autres.
Marre des chamailleries ridicules, entre allah est le plus puissant, non jesus est le seul et unique........vous etes athès donc vous irez en enfer, decidement une conscience spirituelle de bas niveau.
Je juge la spiritualitè d'une personne par ses actes, pas à travers sa religion, sa taille ou sa couleur de peau.
Croire ou ne pas croire a tres peut d'importance , si on ne nuit pas a autrui ni à soi meme et si on peut faire un peu mieux an aidant les autres cela devien parfait.
Un dieu qui mettrait Ghandi en enfer parce qu'il se serais trompè de religion, ou Coluche parce qu'il etait athè.
Un dieu tellement egocentrique qui ma crèe seulement pour me menacer des pires catastrophes,se faire adorer a longueur de journèe et ne mettant pas en 1° le comportement "humain" je ne saurais quoi en faire.
Dernière modification par enzo ; 09/01/2014 à 13h55.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum