Re : Ma.......croyance a moi

Envoyé par
safir97
salam
le athée...esclave de ses passions......le croyant ..esclave de Dieu
mon pote rino, ta religion, c'est les passions
penses tu Rino que le Coran fut écrit par un ou plusieurs hommes.....elle est là la vrai question
Toi qui lit parfois quelques versets
Nous sommes tous
formatés....tiens ce terme me rappelle quelqu'un
.png)
Salam Safir, et les autres,
lui le Simpson me manque un peu, et c'est vrai qu'il adore ce mot.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"