Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #6
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    392
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    153

    Re : Ma.......croyance a moi

    Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Fefinir l'athe esclave de quelque chose, , l'athè ou l'agnostique qui me represente mieu, et par definition esclave de rien, tout et remit en question toujour, comme la science ou rien n'est jamais aquis definitivement.



    Les verset "incriminè" sont des dizaines jesoul, et puis qualifier d'insignifiant un verset du coran voyons........ils sont TOUS a respecter cela ne se discute pas, ou alors j'ais mal compris
    Je disais,,,, ton constat est insignifiant,,,,,comment tu juges une religion alors que tu l'ignores à la totale,,,, je te comprend bien si tu pars du principe de l'athéisme qui ignore l'existence de Dieu mais juger le coran en tant que connaisseur,,,c'est pas ton cas ,,,,
    sinon par principe de foi et de soumission,,,,, ALLAH ,,,, est le seul et unique seigneur,,,, que ce soit Ghandi ou Coluche ou autres grands hommes qui ne croyaient et ne croient pas à ALLAH,,,,, y compris l'oncle du prophète (SL) : Abou Taleb qui avait èlevé et soutenu le prophète contre les mécréants de la Mecque,,,,et comme il avait choisi mourir mécréant que musulman,,, c'est à ALLAH de juger ce qu'il veut et à la manière choisisse,,,j'allais dire ,,, ALLAH commande l'équité et la justice,,,,,, car,,,, notre objectif est clair dans cette vie,,,,, Adorer ALLAH à la manière voulue et choisisse par notre seigneur,,,, toute personne qui ne répondra pas à cet appel ,,,, Il méritera ce qu'elle méritera y compris moi même.

    Tu crois à rien,,, oh si,,, tu crois à ce que se produit dans ta cervelle,,,, peu n'importe l'appelation,,, passion,,,,ou raison,,,, si tu crois à rien,,, c'est parceque tu crois à quelque chose,,,, toute chose à une contrepartie,,,,

    Dernière modification par Jeloul ; 10/01/2014 à 22h22.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

    géant 2500

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •