Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #6
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 836
    Thanks
    1 960
    Total, Thanks 20 158 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Ma.......croyance a moi

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Salut Rino,
    Avant de dire soi que ce soit, j'aimerai savoir, ton post est un réflexion philosophique sur LES RELIGIONS? Ou sur une en particulier? ou au contraire C'EST UN COUP DE GUEULE ? Sinon dans l'ensemble, je respecte ton opinion, musulman que je suis et je t'apprécie pour ta franchise, ciao.
    Philosophique? non je n'ais pas de ces pretentions, c'est mon idèe generale sur toute les religions, dont les 2 religions que je connais un peut, desolè pas beaucoup de catholique ici pour en debattre avec eux.

    Citation Envoyé par sindbad001 Voir le message
    je suis Musulman , l'Islam est parfait peut etre pas moi ,si je fais une erreur rejetez la sur moi, pas sur ma Religion
    Seul et uniquement nos comportements ont une valeur, pas les religions
    tu vois nous pensons diversement, pour moi l'important c'est toi, tes actes, pas ta religion

    Sind ce post je l'ais fait apres avoir lu le verset coranique ci dessous, et en pensant aux hommes justes pour ma facon de voir

    "Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons biens dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!} [Coran 4:56"

    Tu vois c'est par l'islam que gandhi et Coluche sont maudit.
    Dernière modification par Enzo ; 09/01/2014 à 20h55.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •