Re : Ma.......croyance a moi
Salam mes amis,
Rino encore une réponse qui vient de la simple logique humaine, les juifs sionistes justifient leurs actions qui sont " très légitimes pour eux", les palestiniens trouve cet acte génocidaire, et donc c'est 2 opinions sont tout à fait contraires et opposées, mais pour chacun d'eux c'est la vérité absolue et à défendre s'il le faut par le sang et leur vies..... .
Pour les russes vs tchétchènes, les américains vs irakiens, américains vs vietnamiens ...... C'est la même chose ..., là vérité est du côté où l'en ce place, la vérité dépend du point de vu de celui qui l'exerce, dans cette même logique, pour les CROYANTS en UN DIEU, la vérité n'est pas la leur mais ils acceptent d'admettre que c'est celle de leur Dieu. C'est la seule situation où une personne admet qu' " une entité suprême " à raison sans même avoir " la certitude PHYSIQUE " de son existence, ce phénomène s'appelle LA CROYANCE.
Mes enfants à l'âge de la raison, sauront pertinemment ( c'est une croyance ) que je les aime plus que tout au monde, ils ne le voient pas physiquement mais ils le ressentent, le croyant ressent aussi l'amour le Allah. Simple histoire et grande histoire de croyance.
Dernière modification par harroudiroi ; 11/01/2014 à 20h01.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"