-
Re : Ma.......croyance a moi
@ J23
Alors mon amis, je te deconseille decidement le paradis, c'est hor de prix, je ne sais pas si tu en a les moyens, ils n'accepte pas n'importe qui tu sais, et de plus il te faudrais remplir un nombre fous de conditions qui prennent un temps dingue, il te faudrais toute une vie.
Pour l'enfer au contraire beaucoup plus simple et c'est gratos, zero condictions et de plus je m'en occupe, le boss la bas c'est mon pote 
Jeloul tu m'explique pourquoi gandhi je dirais pas coluche, il a eu des comportements discutibles a vos yeux, mettont a sa place l'abbè Pierre par exemple mais je pourrait en citer des milliers, donc pourquoi eux vont en enfer et les musulmans qui s'entretuent allegrement en syrie et ailleur vont au paradis? et ils sont convaincu di aller autant que toi, beaucoup meurent et tue pour imposer la loi de dieu apres tout, malgres qu'il est ecrit: un musulman ne tuera pas un autre musulman, je suis ignorant mais j'apprends.
Je crois a un tas de choses reelles, la vie et l'humanitè avant tout.
Mais comme bien souvant les reponses amenent d'autres questions
Tous les hommes avant le prophete, tous ceux qui n'ont pas eu sont enseignement, et je parle de centaines de millions d'hommes, en asie, en Amerique decouverte seulement il i a 5 siecles. Les pauvres ils n'ont pas put suivre la lois d'allah, quelles fautes ont'ils pour finir en enfer, allah qui et juste aurait du envoyer un prophete dans chaque region non?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Règles de messages