Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
On vas être sincère la mise à jour 2.0.5 ouvre canal, pour certaines personnes elle deconnecte le serveur toutes les 10 secondes, certains ca fonctionne avec dans paramètres ip le dhcp sur off, alors essaie, si jamais ca vas pas je crois que tu peux remettre la 2.0.3
Citation:
Envoyé par
rtof
Même chose (mais je n'ai pas starshare), ca fonctionnait bien au debut mais je suis de retour en 2.03 pour les serveurs VIP Magsat. Les C+ ne fonctionnent pas mais le reste oui et sans coupure.
Je vais attendre un peu avant de repasser à la version 2.03, avec le serveur starshare je reçois tout (même canal) presque sans freez , mais sachant que mon abonnement magsat arrive à expiration dans 3 semaines, je me demande si je dois le renouveler , je me laisse encore un peu de temps
Citation:
Envoyé par
benatoo
On vas être sincère la mise à jour 2.0.5 ouvre canal, pour certaines personnes elle deconnecte le serveur toutes les 10 secondes, certains ca fonctionne avec dans paramètres ip le dhcp sur off, alors essaie, si jamais ca vas pas je crois que tu peux remettre la 2.0.3
OK merci je vais essayer ça se soir
Bonjour,
Suite à une mauvaise mise à jour, téléchargée depuis le ftp, de mon starsat 2000hd hyper, je n'arrive plus à repasser à une version antérieure.
J'étais en 1.64 (je n'avais jamais fait de mise à jour), je voulais faire la mise à jour pour passer en 2.05 pour avoir canal+ sauf que j'ai installé la version 1.85 :( Depuis le menu a changé et impossible d'installer une autre version, même avec le loader.
J'ai le message d'erreur "Error 10" qui s'affiche. J'ai tout essayé en vain.
Est-ce que quelqu'un peut bien m'aider svp ?
Citation:
Envoyé par
mohaletouns
Bonjour,
Suite à une mauvaise mise à jour, téléchargée depuis le ftp, de mon starsat 2000hd hyper, je n'arrive plus à repasser à une version antérieure.
J'étais en 1.64 (je n'avais jamais fait de mise à jour), je voulais faire la mise à jour pour passer en 2.05 pour avoir canal+ sauf que j'ai installé la version 1.85 :( Depuis le menu a changé et impossible d'installer une autre version, même avec le loader.
J'ai le message d'erreur "Error 10" qui s'affiche. J'ai tout essayé en vain.
Est-ce que quelqu'un peut bien m'aider svp ?
Dans le menu du starsat, il me semble qu'il y a une option pour faire un RESET USINE, à vérifier ;-)
Salut,
oui j'ai déjà fait le reset d'usine mais ça supprime uniquement les chaines.
Pas le choix il faut le flasher par câble avec le loader original
Est ce que au moins tu as passer une mise à jour avec deux fichiers car sans ca tu ne pouvais pas passer directement de ta version a la dernière, il fallait au loin passer la 1.79
J'ai essayé par câble avec le loader (ALI RS232 Upgrade tool v1.2.0 03-26-2012) justement mais ça me met toujours "error 10" sur le démo.
Sur le loader, "Error: Box read file failed" puis "Error: Customer in sw is not the same as in box!" sinon c'est la taille du fichier bin qui n'est pas bonne.
Ps: non j'ai installé qu'un seul fichier depuis le FTP Telecharger.
essaye de le lui faire passer un dump
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Merci pour ton aide.
Mais c'est toujours pareil, "error 10" sur le démo et "Error: Sw file size error! Wrong file!" sur le loader.