bonjour à tous, aslama...
j'ai un starsat HD2000 hyper, qu fonctionne super bien, sauf que je ne sais pas recevoir les chaînes radio cryptées.... que faire???
merci d'avance
Version imprimable
bonjour à tous, aslama...
j'ai un starsat HD2000 hyper, qu fonctionne super bien, sauf que je ne sais pas recevoir les chaînes radio cryptées.... que faire???
merci d'avance
salut
le serveur ou serveurs tu te connectes ne décrypte pas les stations de radio payante!
cordialement
Salut les gars,
Je veux installer la 1.75 car plus rien ne fonctionne mais comme vous l'avez expliqué, j'installe seulement le "second install" mais ça m'affiche échec...
Lors de ta précédente mise à jour as tu mis le premier fichier ? Si non il faut installer les deux c'est lorsque tu l'aura fais une première fois que tu n'aura pas besoin de me refaire et que tu ne mettras plus que le second fichier
Ok merci je n'avais pas mis le premier. Par contre la j'ai donc installé les 2 mais je n'ai aucune chaînes malgré que j'ai refais un scan...
Tu as vérifier la valider de ton abonnement ? Regarde la date
menu serveur www / serveur 40 taper f1 et oui , ca va reactiver le serveur
bonjour l’abonnement de mon starsat 2000 hd hyper arrive à expiration, étant novice je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire pour le
renouveler. peux tu m'aider?
cordialement.
t'as 2 choix :
soit tu renouvelles le GSHARE ici(abo officiel d'origine)**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
soit tu contactes les admins de MAGSAT pour prendre un abonnement CCCAM ( je leur laisse te répondre)