Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai eu ce message avec mon démo (voir signature): visit charge-ser.tv to renew your service
Il me reste plus d'un an d'abonnement :confused:
Cela peut venir de quoi ?
Merci à vous.
Version imprimable
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai eu ce message avec mon démo (voir signature): visit charge-ser.tv to renew your service
Il me reste plus d'un an d'abonnement :confused:
Cela peut venir de quoi ?
Merci à vous.
Tout le monde devrais l'avoir le message c'est juste pour nous dire que le site est reeouvert appuy sur exist ca devrait plus revenir ou revenir une seul fois
C'est quoi comme site ?
Merci.
c(est un site qui te propose de recharger ton démo, c'est souvent le revendeur qui l'integre dedans pour ne pas que tu l'oublie lol mais tu n'es pas obliger de repasser par lui lol
Cela devrait s'afficher 15 jours avant la fin de son abo, pas 13 mois avant :confused:
Bonjour,
Cela fait 3-4 jours que le serveur 40 ne cesse de couper et se remettre ( du genre entre 2 et 5 minutes de coupures et ca revient ) sur toute chaine.
Avez vous le meme probleme? starsat 2000 hd hyper 1.75
merci
non mais je parle uniquement des 3-4 derniers jours! sinon il n'y avait aucun probleme avant on est daccord?
Mon cher julien, le problème est général sur les starsat 2000 hd hyper, sauf sur ceratins modèles et je ne peux l'expliquer, le g-sharre peut importe la mise a jour, est pas très stable, il vaut mieux s'orienter vers un serveur cccam pour ne pas avoir de souci, voilà ce que je peux dire des observations faites sur les 4 starsat 2000 hd hyper autour de moi
bonjour Benatoo
Je tourne sur starsat depuis presque 3 ans , j'ai basculé sur CCAM a la fin de mon abo et je suis revenu au gshare depuis 6 mois.
Le Gshare tres souvent n'a pas de probleme ( a part maintenant ) , le zapping est rapide.
Le CCCAM le zapping ca depend si tas pas au moins 2 lignes c'est hyper long , en plus souvent le fournisseur te demande de changer les parametres du serveur lorsque tu commences a voir des problemes ( et ca arrive plus que souvent ! , meme en prenant un serveur bien noté sur ***** ) parceque quoi qu'on puisse dire les revendeurs du maghreb ont leur conception du commerce..... bref et pour ma part je trouve ca chiant.
Voila mon experience, je prefere payer 32€/an et rester sur le gshare.
voila ce que je viens de faire : j'ai reinstaller la 1.75 second install , pour l'instant aucune coupure , on va voir si ca tien!