c'est fait islander et desole
je reformule ma question s'il vous plait j'ai ma liste de chaines iptv en couleur bleu et pas comme d'habitude en blanc et je ne peux acceder a aucune chaine quelqu'un peut m'aider ?
Version imprimable
c'est fait islander et desole
je reformule ma question s'il vous plait j'ai ma liste de chaines iptv en couleur bleu et pas comme d'habitude en blanc et je ne peux acceder a aucune chaine quelqu'un peut m'aider ?
bonsoir sabil notre membre expert Toonsi vas passer par là et te donner un coup de main, bon courage
ok merci benatoo bon courage a toi aussi mon frere
Bonjour Sabil,
Comme nous l'indique notre ami Benatoo, on doit s'armer de patience car le probleme est general à tous les serveur iptv G- Share,Star-Share etc...
Tu retrouveras bientôt tes chaines une fois le pb fixé.
merci toonsi je me suis dit peut etre j'ai changer de fournisseur internet du coup une nouvelle adresse ip ? merci :dahka:
Avec la dernière version de firmware 1.79 je ne peux plus télécharger la liste de mes chaines sur ma clef USB Si je sélectionne cela toute la config est sauvegardée.
salam suite a une erreur de manipulation avec mon (starsat sr 2000 hd hyper) toute mes chaine son mélanger ,qui aurait des favoris avec une liste de chaine par liste, francais chaine arabe info etc merci de m'aides parce que la a ce niveau je suis perdue merci
Bonjour,
comment peut-on vérifier la date de validité de son abonnement. Merci.
Starsat 2000HD HYPER
Bonjour corse,
Fais F1+666
ou bien menu-->Network-->serveur
puis sélectionne le serveur 40 et tu verras la date de fin de l'abonnement.
Merci pour cette réponse rapide. Bonne fin de journée.