Bonsoir,
J'ai un démo STARSAT SR 2000 HD HYPER, depuis quelque jours les chaines françaises sont toutes cryptés. Pouvez-vous m’aider a le décrypté afin que je puisse ré-avoir accè aux chaines françaises ?
Merci
Quels sont les règles du forum ?
Version imprimable
Bonsoir,
J'ai un démo STARSAT SR 2000 HD HYPER, depuis quelque jours les chaines françaises sont toutes cryptés. Pouvez-vous m’aider a le décrypté afin que je puisse ré-avoir accè aux chaines françaises ?
Merci
Quels sont les règles du forum ?
Bonjour,
Content pour toi que tu ais trouvé le dysfonctionnement... Comme quoi c'est souvent des petites choses, comme en mécanique d'ailleurs ;-)
Concernant les chaines affectées, il faut croire que le satellite n'aime pas les chaines algériennes ;-))
Plus sérieusement, il est probable (en tous une des causes) que comme les opérateurs des satellites essaient de rentabiliser leur investissement, ils ont recourt au multiplexage pour transmettre via un transpondeur non pas 5 (nombre optimal sans multiplexage), pas moins de 8 signaux afin d'utiliser le plafond de la bande passante en espérant que la faible utilisation par certaines chaines laissent de la place à d'autres...
Cette technique, bien que très rentable et très utilisée, n'est pas garantie à 100%, car pour peu que certains programmes de chaines soient gourmands en données transmises, la bande sera alors réduite pour les autres... d'où le freez, coupures pour signal faible et autres saccades de l'image...
Bon we
Redouane, Alger
Particulier.
Je ne sais pas si cela suffit, car je n'ai pas très bien compris, ce que vous voulez dire par signature. Si je dois rajouter quelques chose d'autre faite moi signe.
Salutations
Suis ce lien et fais ta presentation comme expliquer et lit le reste du règlement http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html
J'ai suivie le lien que tu m'as envoyé et ouvert une nouvelle discussion.
Merci
Je crois que maintenant je suis fin prêt :grin:
Alors mon ami tout d'abord pour pouvoir t'aider donne nous la forme de ton abonnement, cccam ou g-share, si tu la acheter neuf il est sous g-share, pour cela regarde la date de ton abonnement en faisant Menu/Www/SERVEUR/FLÈCHE GAUCHE / regarde en bas et dis nous la fin de ton abo, ensuite donne nous ta mise à jour en faisant Menu/parametres/a propos stb/ et donne nous le numéro de la mise à jour, ensuite est ce que les autres chaînes marchent ? Canal canal sat bien sport etc ou tout te fait chaine cryptée? A toi mon ami
Merrci pour ta réponse.
A vrai dire, je l'ai acheter neuf et je l'utilise depuis plus d'une année je crois. Lorsque je l'ai acheter y avait une petite carte qui est venue avec et qui a d'inscrit: 30th. Sep, 2014.
Entre temps, je vais voir les informations que tu m'as demande.
Si cela fait plus d'un an tu as de forte chance qu'on ton abonnement est expiré
Y aurait pas une façon gratuite de s'abonner ?