Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Citation:
Envoyé par
benatoo
Pas de nouvelles maj disponibles encore, je pense qu'il faut faire avec les attaques de c+
est-ce que les bein sports FR dépendent de C+ ? parce que les c+ fonctionnent , sauf les bien sports
Citation:
Envoyé par
jasmin
est-ce que les bein sports FR dépendent de C+ ?
Non mais ils suivent la même stratégies
Citation:
Envoyé par
benatoo
Non mais ils suivent la même stratégies
Chez moi les c+ fonctionnent bien , sauf les bein sports , comment tu explique cela
Citation:
Envoyé par
jasmin
Chez moi les c+ fonctionnent bien , sauf les bein sports , comment tu explique cela
Les bein marchent chez moi avec le 2000 hyper tester en ce moment meme
Citation:
Envoyé par
benatoo
Les bein marchent chez moi avec le 2000 hyper tester en ce moment meme
Les bein sports FR sont revenu à l'instant,bizarre, merci benatoo de m'avoir renseigner
Citation:
Envoyé par
jasmin
Les bein sports FR sont revenu à l'instant,bizarre
Pas bizarre le temps que le serveur récupère les codes tout simplement pour stabiliser la chaine
Citation:
Envoyé par
benatoo
Pas de nouvelles maj disponibles encore, je pense qu'il faut faire avec les attaques de c+
Bonsoir;
La dernière version du FW date du 14/12/2016 si je ne m'abuse, la 2.0.5
Soit c'est mort pour le starsat 2000SR soit ils attendent que la situation se finalise avec les attaques pour nous sortir une bonne version sans soucis, mais je n'y crois pas ...).
La version 2.05 est destinée au serveur starshare,donc il n'ont pas pensé aux utilisateurs de cccam , le profit avant.
Bonjours à tous,
Je viens de m'abonner au serveur G-share sur Ebay et j'ai pas mal de freeze sur les chaines BeIn Sport et quelques autres chaines, par contre les canal sont parfaites, j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi?
Sur quel version de mise a jour est ton demo ?